Objet de convoitise… [Bracelet Hipanema platine]

Après avoir porté le Bracelet Hipanema tout l’été ici par exemple ou encore , j’ai craqué pour la version platine automne-hiver .

Le Hipanema est un bracelet entièrement fait main. Il représente entre 30 et 37 heures de travail. Il est sensible au contact de l’eau. Le fermoir peut contenir des traces de nickel mais dans le respect des normes tolérées.

Au niveau du fermoir, on peut voir les traces des fils blanc qui tiennent les bracelets entre eux. Je ne sais pas si cela vient du fait que c’est fait main mais ce n’est pas très esthétique. D’ailleurs je lance un appel aux filles qui le détiennent : est-ce que votre bracelet est pareil ou le mien a t’il un défaut?

Retrouvez d’autres modèles de bracelet Hipanema  ici ou ici.

Bises et bon dimanche ♥

Stella&dot-Eshop

5 thoughts on “Objet de convoitise… [Bracelet Hipanema platine]

  1. Oh bah de rien ma belle, c’est cool de pouvoir se filer de bons plan 😉
    Alors le mien aussi à des traces de colle ainsi que des fils qui depassent un peu, je trouve juste un peu dommage par rapport au prix du bracelet mais bon cela ne m’empeche pas de l’adorer ,il est vraiment beau! gros bisous

  2. Love it !!!
    C’est mon préféré…
    Oui effectivement quelques petites imperfections sur les Hipanema… Se sont des bracelets brésiliens et c’est aussi se qui fait leur charme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *