Palette Fashion Flirty Lancôme x Chiara Ferragni : Premières impressions et tuto

Ne me demandez pas pourquoi j’ai voulu tester la palette Fashion Flirty Lancôme x Chiara Ferragni : le packaging pailleté, ce fard à paupière bleu qui semblait incroyable… Je ne sais pas car je n’ai pas pour habitude d’acheter des palettes toutes en un, comme celle-ci.

Palette Fashion Flirty Lancôme x Chiara Ferragni revue

Palette Fashion Flirty Lancôme x Chiara Ferragni : Revue

La Fashion Flirty Palette est la deuxième collaboration exclusive entre Lancôme et la blogueuse Chiara Ferragni. Pour l’occasion, la palette est revêtue d’un décor bleu néon et signée du célèbre clin d’oeil de Chiara Ferragni.

Palette Fashion Flirty Lancôme x Chiara Ferragni avis

La palette Fashion Flirty Lancôme x Chiara Ferragni propose 9 fards à paupière, 1 bronzer, 2 highlighters, 1 blush et 3 pinceaux (que je ne vais pas utiliser).

Palette Fashion Flirty Lancôme x Chiara Ferragni swatch
Palette Fashion Flirty Lancôme x Chiara Ferragni swatch

Palette Fashion Flirty Lancôme x Chiara Ferragni : Tuto

J’ai voulu réalisé un make up avec le bleu néon emblématique de la palette.

Palette Fashion Flirty Lancôme x Chiara Ferragni tuto
Palette Fashion Flirty Lancôme x Chiara Ferragni tuto

Sur toute la paupière mobile, j’ai appliqué la base de fard à paupière, Dazzling photocall. Puis j’ai commencé cet effet arc en ciel en commençant par le coin externe avec le Dressy Brown, puis avec le Chiara’s Blue (au centre) et enfin, en coin interne, le Silver show. Puis, j’ai ajouté en coin interne, en touche lumière, l’highligter Light It Up. Enfin, j’ai appliqué le Back to Black, en ras de cils inférieurs.

Palette Fashion Flirty Lancôme x Chiara Ferragni : Swatch

Maintenant que vous avez vu un make des yeux avec les fards, je vous montre ci-dessous le rendu du bronzer, du blush et des highlighters (j’ai mélangé les 2).

Palette Fashion Flirty Lancôme x Chiara Ferragni swatch

Palette Fashion Flirty Lancôme x Chiara Ferragni : Mon avis

J’aime beaucoup le packaging, avec son design festif et surtout très qualitatif.

Palette Fashion Flirty Lancôme x Chiara Ferragni packaging

Par contre, si les fards sont faciles à prélever, les pads des produits teint sont assez petits. Il faut utiliser des petits pinceaux sinon vous risquez d’attraper également les fards à paupières situés juste à côté….

Côté pigmentation, elle est au rendez-vous surtout pour le blush. Ce n’est pas la plus dingue que j’ai pu voir mais elle se défend. Les pailletés doivent être prélevés avec un pinceau humidifié ou au doigt, au risque sinon, qu’ils perdent de leur intensité.

Le blush est ultra poudreux mais très pigmenté et lumineux. Le bronzer est bien équilibré, ni trop chaud, ni trop froid. Les highlighter sont discrets comme je les préfère.

En résumé, je trouve la sélection des teintes plutôt réussie. La qualité est bien présente (heureusement vu le prix) et je suis finalement contente de l’avoir achetée. Je précise que la palette Fashion Flirty Lancôme x Chiara Ferragni est proposée en édition limitée.

Palette Fashion Flirty Lancôme x Chiara Ferragni : Où l’acheter ?

En cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.