Palette de Nude Natural Kiss Too Faced – Revue

Comme je vous l’avais promis, je vous présente aujourd’hui une revue de la palette de nude pour les lèvres Natural Kiss de chez Too Faced. En effet, c’était une de mes dépenses imprévues des soldes été de chez Sephora dont je vous avais parlé ici.

C’est mon premier produit de la marque Too Faced autant vous dire que j’étais très excitée à l’idée de le tester. J’ai quand même attendu d’avoir un peu de recul (environ 1 mois) pour vous donner mon avis.

Natural Kiss Too Faced blog beaute www.lessensdecapucine

J’aime beaucoup les nude sur les lèvres mais je me suis souvent trompée en les achetant, l’éternel indétrônable restant pour moi le Lady’s Choice de chez Benefit à qui j’avais consacré un article ici il y a quelques temps.

Alors voyons voir ce qu’a dans le ventre cette petite palette 🙂

Le Packaging

Comme tous les produits de la marque Too Faced, le packaging est vraiment très réussi et très féminin. Sur le dessus de la palette, on peut y observer une étiquette rétro sur fond de dentelle.

Natural Kiss Too Faced swatch blog beaute www.lessensdecapucine.com

La palette est assez petite mais plutôt bien conçue puisqu’elle laisse place à 4 rouges de bonne contenance. Le miroir est tout à fait fonctionnel et permet de se maquiller les lèvres sans problème. Le petit pinceau vendu avec permet une application précise.

C’est donc un sans faute pour ce petit boîtier qui se glissera facilement dans votre sac à main.

Présentation des rouges

 

La palette Natural Kiss contient deux gloss à lèvres et deux rouges à lèvres crème.

Too Faced Natural Kiss swatch www.lessensdecapucine.com

Le premier swatch permet de se rendre compte des différences de teinte car les rouges sont posés les uns à côte des autres et dans le respect de l’ordre de la palette.

Natural Kiss Too Faced 4 swatch blog www.lessensdecapucine

 

  • Le premier est un gloss à lèvres irisé légèrement marronné mais surtout pailleté. Porté seul sur les lèvres il est quasiment transparent comme vous pouvez le constater sur la photo.

 

1Gloss à lèvres irisé natural Kiss Too faced blog www.lessensdecapucine

Personnellement, je ne porte pas de gloss transparent. En revanche, je l’ai essayé posé par dessus un des autres rouges de la palette et là on comprend toute son utilité. Il rehausse immédiatement le rouge de fond pour lui apporter de la luminosité et de la brillance. Et j’ai même l’impression qu’il en améliore la tenue…

  • Le second est un rouge à lèvre crème très irisé et qui tire légèrement sur le rose. C’est  celui qui se rapproche le plus de mon chouchou de chez Benefit et qui je pense me convient le mieux au teint.

 

2Rouge à lèvres Crème Natural Kiss Too Faced blog www.lessensdecapucine

Il a également des reflets un peu cuivré. Je peux juste vous dire qu’il est magnifique.

  • Le 3ème est un rouge à lèvre crème qui tire plus vers le marron. Il est aussi un peu plus « mat » que les autres. C’est probablement le plus discret des trois. Et pour un maquillage très naturel, il sera sûrement le mieux adapté.

 

3 Rouge à lèvres crème Natural Kiss Too Faced www.lessensdecapucine

  •  Et enfin le 4ème de la palette serait le second gloss à lèvres de la palette selon Too Faced. En réalité, je trouve sa texture très proche du précédent. Il tire plus vers le rouge pour un maquillage légèrement plus sophistiqué.

 

4 Gloss à lèvres Natural Kiss Too Faced www.lessensdecapucine

Il n’en reste pas moins très léger, j’aime beaucoup son effet lèvres mouillées.

Texture, pigmentation et tenue des nude Natural Kiss

Ces rouges sont très faciles à poser grâce notamment au petit pinceau qui est de très bonne qualité. Ils glissent tous seuls et sont très confortables. Pas de déshydratation des lèvres à constater non plus.

La pigmentation est très subtile laissant place à un naturel des plus élégants.

En terme de tenue, ils sont plus que corrects même si il faudra prévoir une retouche dans la journée.

Verdict

Vous l’aurez compris à la lecture de ses lignes, je suis ravie de cet achat imprévu. Je ne peux que vous recommander cette petite palette qui du coup me donne envie de découvrir d’autres produits de la marque Too Faced qui recommande notamment, de l’associer avec la palette pour les yeux Natural Eyes.

Où l’acheter?

Ici à -40%. Foncez car il n’y aura pas pour tout le monde!

Très belle journée, bises ♥

 

One thought on “Palette de Nude Natural Kiss Too Faced – Revue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.