Palette V.I.P. Expert Paris By Light By Terry : Premières impressions

Je publie ici mes premières impressions sur la V.I.P. Expert Paris By Light By Terry avant de la tester plus en profondeur, car cette palette est une édition limitée et que vous cherchez peut-être des revues à son sujet avant de l’acheter.

Palette V.I.P. Expert Paris By Light By Terry en quelques mots

V.I.P. Expert Paris By Light By Terry est une palette de 10 fards à paupières mates et métalliques. Elle se compose de teintes corail, pêche, roses poudrés ainsi que de bruns et gris foncés pour un intensifier le regard et réaliser des looks sophistiqués. 

Les fards ont une texture crémeuse, réputée facile à estomper. Les mates sont formulés à partir de mica naturel et de séricite qui facilitent l’application et assurent une longue tenue. Les fards métalliques sont composés de pigments nacrés qui intensifient la couleur.

Certains fards sont marqués d’une illustration évoquant Paris : la Tour Eiffel, la Pyramide du Louvre…

La palette comprend également un pinceau double embout et un miroir.

Palette V.I.P. Expert Paris By Light By Terry : Tuto

J’ai réalisé un tuto rapide pour vous montrer ce que cette palette a dans le ventre 🙂

  • Sur toute la paupière mobile : fard du milieu de la rangée haute (arc de triomphe)
  • Creux de paupière : 2ème fard de la rangée haute en partant de la gauche
  • Centre de la paupière mobile : Fard du milieu de la rangée du bas
  • Coin externe et ras de cils inférieurs : 1er fard de la rangée haute en partant de la gauche
  • Coin interne : Dernier fard de la rangée haute

Palette V.I.P. Expert Paris By Light By Terry : Mon avis

Comment ne pas dire tout d’abord deux mots du packaging. En tant que parisienne, je ne peux qu’être conquise par ce produit qui met si bien en valeur la ville de lumière. Les “gravures” sur les fards sont magnifiques bien que malheureusement éphémères. C’est d’ailleurs ce qui m’a poussé à acheter cette palette même si cela faisait longtemps que je voulais tester les fards By Terry.

J’ai longtemps hésité entre la palette Paris By Light et la palette Paris By Night. Effectivement, ce produit est décliné en deux versions : une palette de fards neutres et une autre palette pour réaliser des smokys.

J’ai choisi la première car elle propose une variation de teintes que j’ai l’habitude d’utiliser au quotidien mais j’avoue que la seconde me tente aussi beaucoup. D’ailleurs, n’hésitez pas à me dire si vous voulez que je la teste également.

J’ai été très surprise par la texture des fards de cette palette. Ils sont crémeux, un peu poudreux mais ça ne me dérange pas. Il faut juste penser à bien tapoter votre pinceau avant de les appliquer. Leur texture permet de les travailler hyper facilement. Ils s’estompent en deux coups de pinceaux, c’est magique. D’autant que les fards sont pigmentés juste comme il faut : ni pas assez, ni trop. Les teintes sont subtiles et élégantes. Selon moi, la V.I.P. Expert Paris By Light By Terry est la palette parfaite du quotidien et elle est idéale pour les débutantes en maquillage.

Palette V.I.P. Expert Paris By Light By Terry : Où l’acheter ?

Chez Sephora au prix de 49,90€

Elle fera un très beau cadeau de Saint-Valentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *