Aujourd’hui, je vais vous parler parfum avec une fragrance qui a fait parler d’elle ces derniers temps : il s’agit d’Olympéa Paco Rabanne.
Olympéa Paco Rabanne : le flacon
Le flacon Olympéa est vraiment sublime. Il a été réalisé par le designer Marc Ange qui s’est inspiré de références antiques.
Tout en rondeurs, le flacon est entouré de feuilles de laurier métalliques couleur or rose. Il se veut être un talisman des aphrodites modernes.
Il faut savoir que le parfum Olympéa Paco Rabanne forme un duo avec le parfum pour homme Invictus qui revisite également les codes de la mythologie.
Olympéa Paco Rabanne : les notes olfactives
Pas de pyramide olfactive tête-cœur-fond pour le parfum Olympéa Paco Rabanne. Sa signature est un oriental frais. Son départ se fait sur des notes de mandarine verte qui révèle un accord vanille salée. Ses notes de jasmin et fleur de gingembre dévoile quant à elles, un fond bois de cachemire et ambre gris sensuel.
Olympéa Paco Rabanne : la tenue
Olympéa Paco Rabanne est une eau de parfum mais sa tenue est plutôt moyenne. Disons que c’est un parfum qui sait se faire oublier du moins sur ma peau.
Olympéa Paco Rabanne : mon avis
Que dire du flacon d’abord. C’est un véritable objet de décoration. Je pense bientôt exposer mes flacons de parfum sur un joli miroir pour les faire refléter. Et quelque chose me dit que celui-ci sera exposé dans les premiers 😉
Olympéa Paco Rabanne est un parfum sensuel et profond. On sent bien les notes d’agrumes vertes mais je trouve qu’il a aussi un fini poudré. A mon avis, c’est un parfum d’hiver et pourtant il est très frais. Et vous, avez-vous testé la parfum Olympéa Paco Rabanne? Bises ♥En savoir plus sur Les Sens de Capucine
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
J’adore ce parfum, plus fruité ou sol;aire que Womanity dans son genre sucré-salé. Le bémol : Effectivement pas grand monde ne le sent sur moi, il doit donc être léger ou partir vite… Pourtant, étrangement pour une fois je sens longtemps ce parfum sur ma peau, donc je l’aime bien.
Mais j’ai vu ton article sur terracota et si je l’aime autant que je crois je vais finir avec !