Parfum Petite Chérie Annick Goutal : on en pense quoi ?

Voilà un parfum que je convoitais depuis longtemps. Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de Petite Chérie d’Annick Goutal car c’est un jus qui pourrait peut-être vous plaire pour l’arrivée des beaux jours.

Petite Chérie Annick Goutal avis

Petite Chérie Annick Goutal : Notes olfactives

Pour la petite histoire, Annick Goutal a composé ce parfum « sur-mesure » pour sa fille qui fêtait ses 20 ans. Elle a souhaité capturer sa jeunesse dans un flacon en proposant un jus à base de rose et de poire, dans un cocon de vanille et de muscs.

Petite Chérie Annick Goutal notes olfactives

Petite Chérie Annick Goutal : Mon avis

Je vais d’abord vous parler du flacon qui est très joli. Il a ce petit côté à la fois désuet et sobre que j’adore. L’étiquette comporte une illustration de rose avec une pétale dorée. Le graphisme est vraiment très délicat. Les typos sont aussi très élégantes. Le bouchon argenté a une forme de trapèze. Au niveau olfactif, je tiens à vous prévenir que la poire est très présente. On ne peut vraiment pas passer à côté. Personnellement, c’est pour cela que j’adore ce parfum. En première intention, il est très frais. C’est un parfum qui peut traverser les saisons mais il m’évoque quand même plus le printemps et l’été. S’il a été conçu pour une jeune femme, je pense qu’il peut être porté par toutes les générations. En tout cas, je ne suis pas une gamine et je me sens quand même très à l’aise avec 🙂 Le seul hic de cette fragrance est sa tenue. Franchement, je la trouve moyenne alors même que j’ai acheté la version eau de parfum et non eau de toilette qui existe aussi. Je suis obligée de me reparfumer dans la journée. Et pour le prix du parfum, je trouve cela dommage.

Petite Chérie Annick Goutal : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de LookFantastic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.