Partir en week-end

Aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter le look parfait pour partir en week-end selon moi. Les beaux jours devraient revenir prochainement (du moins on l’espère fort à Paris car en ce moment c’est l’angoisse…)

Look-pour-partir-en-week-end

Blouson Teddy Vera Moda  (similaire ici, ici ou ici)- T-shirt marinière Monoprix (similaire ici, ici, ici, ou ici) – Jean Cheap Monday (on trouve la marque sur Asos, La Redoute et Urban Outfitters) – Sac Getaway Stella & Dot – Basket court star slim Adidas via Sarenza – Collier Tulum Stella & DotBague turquoise Stella & Dot

 Je commence par ce bomber de couleur rose nude que j’adore. Il est léger donc pratique pour voyager mais permet quand même de se réchauffer lors de promenades.

bombers-rose-nude

Là, je le porte avec un jean mais sachez qu’il passe aussi très bien avec une petite robe noire. Ce type de teddy est très tendance en ce moment.

Jean-cheap-monday-blog

Pour partir en week-end, le vêtement idéal est quand même le jean. Ce modèle est taille haute, c’est que je préfère maintenant. Sa couleur est très foncée et c’est pour cela que je l’ai choisi pour ce look car il fait classe. Vous pouvez très bien le porter avec une veste noire et bleu marine pour sortir le soir.

Je l’ai acheté à Londres et je ne regrette vraiment pas car la qualité est top.

collier-tulum-stella&dot

Bien sûr, je ne peux partir en week-end sans un collier. Sur la photo, il s’agit du modèle Tulum de chez Stella & Dot qui fait partie de la nouvelle collection été 2016. Et comment vous dire, il est juste splendide. C’est ma pièce préférée de toute cette collection.

En plus, il est modulable. En effet, vous pouvez enlever le rang avec les pompoms.

tulum-stella&dot

Pour aller avec ce collier, j’ai choisi une bague trois en une de couleur turquoise que je trouve très originale.

bague-turquoise-stella&dot

Et enfin, pas de week-end sans sac de voyage (celles qui me suivent se doutent que c’est ma partie préférée de cet article ;-))

sac-voyage-get-away-stella-&-dot

Je ne vais pas y aller par quatre chemins car pour moi ce sac est un INDISPENSABLE. J’ai hésité longtemps avant de le commander mais depuis que je l’ai, je m’en sers tout le temps et pas seulement pour partir en vacances.

Déjà, je le trouve très classe. En plus, le mélange de camel et de marinière, j’adore. Comme pour tous les sacs Stella & Dot, les détails sont soignés (cf la petite flèche argentée en haut du sac et la doublure canon).

getaway-rayures-stella&dot

sac-getaway-stella&dot-avis

Mais ce sac n’est pas juste beau, il est surtout INGENIEUX. Oui, parce que comme toutes les filles qui partent en week-end, je reviens toujours plus chargée qu’au départ (shopping oblige…).

Et là pas de problème, il suffit de dézipper le bas du sac pour qu’il s’agrandisse. C’est pas génial ça?

getaway-stella&dot

sac-week-end-femme-pas-cher

Et alors, le motif chevron sur la marinière, moi j’en suis complètement fan ♥♥♥ Pour info, le sac getaway se porte à l’épaule mais aussi crossbody.

Voilà les filles, dites moi quels sont vos indispensables pour un week-end réussi?

Bises ♥

sac-de-voyage-getaway-stella&dot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.