Aujourd’hui, je reviens avec un look mais j’avais surtout très envie de vous parler d’une pièce très importante de mon dressing : le collier Pegasus Stella & Dot.

C’est le bijou que je vais porter le jour de l’an. Pourquoi? Simplement, parce que c’est l’une des pièces les plus habillées que je détienne. Il se suffit à lui-même.

Mais ne vous méprenez pas ; le collier Pegasus se porte aussi bien avec une chemise en jean. Et c’est ce que j’adore dans ce plastron que je ne me lasse de regarder tellement il est beau.


Perfecto Les Petites – Robe NewlookCollier Pegasus Stella & DotBottines Flint Maje – Montre black Daniel Wellington – Bracelets Stella & DotSac Bobi python Jérôme Dreyfuss – Bagues Stella & Dot 


Plus le temps passe et plus j’ai l’impression que mon style s’affirme ou alors que je laisse de plus en plus s’exprimer mon côté rock.

D’abord, j’adore porter un perfecto avec une robe pour “casser” son côté trop sage. Le modèle que je porte est à la base très classique dans sa coupe. Sans le perfecto et ces boots, elle pourrait même peut-être faire mémère…

Pourtant je l’adore et je vais également la porter avec des talons 🙂

Et là les filles, on parle de choses sérieuses. Il n’est pas magnifique ce collier. Chaque collier Pegasus est réalisé à la main par un artisan. Ca lui prend 2 jours d’enfiler toutes ces pétales.  Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il est très léger à porter, très confortable.

Comment proposer un look “rock” sans mon bobi python? Vous êtes nombreuses à me poser des questions à son sujet. Celles qui me suivent depuis longtemps auront peut-être remarqué que je n’en suis pas lassé. Pourtant, des sacs j’en achète et j’en revends beaucoup aussi!!! Mais pas celui-là…

Par contre, les bottes sont des petites nouvelles dans mon dressing. J’avais juré que je n’achèterai plus rien après ma mésaventure avec le sac M. Seulement, j’ai été faible…

Pour finir, j’espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël et que vous avez été gâtés par le Père Noël 🙂

Bises ♥


En savoir plus sur Les Sens de Capucine

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.