Porter le slim en cuir

Ou plutôt en simili-cuir. Ce n’est pas la première fois que je vous le montre sur le blog mais j’essaie de revenir avec un même article dans des tenues différentes pour vous donner des idées auxquelles, peut-être, vous n’auriez pas pensé.

Slim cuir look blogueuse

Gilet Sinequanone (similaire ici ou ici)- Pantalon Simili-cuir H&M (similaire ici ou ici)- Tee MangoSac Bobi Jérôme Dreyfuss – Bracelets Swarovski – Collier Shourouk – Bague APM Monaco – Montre I have nothing to wear de Marie Luv Pink by Rich Gone Broke

Plus jeune, je portais quasiment tous les jours un gilet (noir et près du corps) et puis je les ai abandonnés comme ça sans raison. Et cette année, allez savoir pourquoi? J’ai acheté un gilet, bordeaux cette fois. Il est de la longueur idéale à vrai dire (il tombe à la moitié des fesses).

Detail epaule dentelle tee mango

J’aime beaucoup le détail de la dentelle en haut de ce top marinière.

Collier Bird Shourouk

J’ai ressorti ce joli collier, un brun poétique.

Bracelets slake swarovski

Pour le reste des bijoux, je suis restée dans le brillant, dans le strass avec ces 2 bracelets et cette grande bague, très chic.

Sac bobi python cuir jerome dreyfuss

Bobi Python Jerome Dreyfuss

 Voilà un des accessoires qui habille le plus la tenue, je trouve : un mini bobi python. Ce sac est tellement beau qu’il sublime n’importe quel look.

Montre I Have Nothing To Wear

Je ne m’attarderai pas sur ma montre puisque je vous l’ai déjà montré dans plusieurs looks maintenant.

Bottines Mellow Yellow

Par contre, je ne me souviens pas vous avoir parlé de ces bottines. Elles ne m’ont pas quittée cet hiver. J’espère que vous le verrez bien sur la photo mais elles sont hyper travaillées. Les coutures sont très sympas, elle sont recouvertes d’un cuir argenté et ont des petits pompons sur le côté.

J’espère que ce look vous plaira. Je vous souhaite un très bon week-end. Bises ♥

5 thoughts on “Porter le slim en cuir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.