Produits terminés #7 : [je rachète ou pas?]

Produits terminés #7 blog www.lessensdecapucineUne nouvelle série de produits terminés en ce dimanche. Comme d’habitude, je ne vous en présenterai que 10. Mais en réalité mon « sac à produits terminés » déborde. J’ai remarqué que je finissais souvent en même temps plusieurs produits.

Produits terminés blog www.lessensdecapucine

Allez on commence tout de suite par une huile démaquillante.

Huile demaquillante mixa blog beaute www.lessensdecapucine.com

  • L’Huile démaquillante Mixa pour peaux sensibles et très sèches : Une belle découverte pour ce produit très bon marché (environ 6€). Elle fait le job et n’agresse pas la peau. C’est probablement l’une des moins chères du marché, je ne peux que vous la recommander.

Verdict : Je rachète.

On continue avec un gel douche parfumé.

Gel douche Cottage Fraise & Menthe blog beaute www.lessensdecapucine.com

  • Le lait douche revitalisant à la fraise et à la menthe de chez Cottage : J’ai eu un coup de cœur pour ce produit dont le parfum sent bon le lait fraise. La menthe apporte de la fraîcheur à  ce produit. Petit plus : ce gel douche est sans paraben.

Verdict : Je rachète mais il n’est pas facile à trouver!

Toujours dans les produits d’hygiène, un gel nettoyant pour le visage.

Face wash Desert Essence blog beaute www.lessensdecapucine.com

  • Le gel nettoyant visage pour peaux normales à l’huile d’arbre à thé de chez Desert Essence. Gros gros coup de cœur pour ce produit. En plus de sentir très bon (il sent un peu le savon de Marseille, le propre quoi), je l’ai trouvé très efficace sur la clarté de mon teint. C’est certainement du à l’huile d’arbre à thé qui assainit l’épiderme.

Verdict : Je rachète dès que je peux. Je l’avais acheté sur iherb dans cette commande.

On passe à présent à mon deuxième coup de cœur, un masque pour le visage.

Masque eclat lissant Cattier blog beaute www.lessensdecapucine.com

  • Le Masque éclat lissant Source infinie de chez Cattier : Selon la marque, il nourrit la peau, illumine le teint et prévient les premiers signes de l’âge. C’est un masque qui ne se rince pas. Je vous conseille de l’appliquer le soir avant de dormir car il est quand même assez gras. J’ai toujours eu un peu de difficultés à retirer les excédents avec de l’eau micellaire. Mais ce petit désagrément s’oublie très vite quand on voit les résultats qu’il procure sur la peau. Il est très hydratant, estompe les ridules et a un effet immédiat sur l’éclat de la peau.

Verdict : je rachète.

Toujours dans l’éclat du teint, une eau de beauté à présent.

Eau de beauté Caudalie avis www.lessensdecapucine.com

  •  L’eau de beauté Caudalie : J’avais très envie de la tester car on en dit beaucoup de bien. Elle est censée lisser les traits, resserrer les pores et apporter un véritable coup d’éclat au teint. Elle se vaporise sur le visage avant la crème de jour et à tout moment de la journée, pour se rafraîchir et fixer le maquillage. Effectivement, elle apporte une grande sensation de fraîcheur. L’odeur est très particulière. Ca sent les herbes alors on aime ou on n’aime pas. Perso, ca me plaît beaucoup. En ce qui concerne l’éclat, je n’ai pas vu de résultats extraordinaires. Peut-être que je ne l’ai pas utilisée assez longtemps, j’avais acheté le format voyage.

Verdict : je rachète mais surtout en été pour la sensation de fraîcheur qu’elle apporte!

On passe à présent à un soin pour le visage.

Serum essentiel vivifiant Ahava avis blog www.lessensdecapucine.com

  •  Le sérum essentiel vivifiant de chez Ahava : Ce qu’en dit la marque : sérum qui contient des minéraux issus des eaux magiques de la Mer Morte et des extraits de myrtille et d’agrumes remplis de vitamine C. Après application, on observe : un teint plus éclatant, une peau plus fine et plus douce, une atténuation des tâches, cicatrices et petites imperfections et un grain de peau affiné. Les effets sont durables puisqu’un micro-peeling est intégré, lequel permet de booster la régénération cellulaire. J’ai acheté ce sérum pendant les soldes d’hiver (et oui je fais des stocks ;-)). Je ne connaissais pas du tout la marque et c’est encore un coup de cœur. Ce soin est idéal en été car il est léger et non gras. Il pénètre immédiatement. Son parfum est très agréable, il sent bon le savon, le propre (Oui comme le gel pour le visage de chez Desert Essence). Il apporte un premier niveau d’hydratation sous la crème de jour et laisse la peau douche. Je suis vraiment très contente de ce soin.

Verdict : je rachète mais pas avant d’avoir écoulé mon stock 😉

On reste dans les soins avec un baume hydratant pour le corps.

Beurre corporel Chocomania The Body Shop avis blog www.lessensdecapucine.com

  • Le beurre corporel Chocomania de chez The Body Shop : Je l’ai reçu dans la little box du mois de février 2013 ce qui signifie que j’ai mis 1 an et 5 mois à le terminer. J’ai bien sûr utilisé d’autres produits en même temps mais j’ai cru que je ne le jamais. Ce beurre est très dense, seul une noisette de produit suffit pour hydrater tout le corps. Alors quand on sait que le pot contient 200ml, on comprend mieux. Le beurre sent très fort le cacao. Attention il vaut mieux aimer ce parfum car en plus il est tenace sur la peau! Perso, ça ne m’a pas dérangé mais je préfère prévenir. Au départ, j’ai cru que ce beurre serait trop gras pour ma peau mais en fait pas du tout. Il est très vite absorbé par ma peau. Cela dit je précise que j’ai une peau sèche, ceci explique peut-être cela. La promesse d’une hydratation sur 48h est pas loin d’être tenue car les effets sont visiblement durables.

Verdit : je ne rachète pas car j’aime bien changer. Il n’en reste pas moins très économique.

On passe maintenant à une autre partie du corps : les mains.

Creme mains grenade Misscarol avis blog www.lessensdecapucine.com

  • Crème pour les mains à la Grenade Misscarol : Elle m’a été rapportée par un ami de  Hong-Kong. Je vous en parlais dans ce haul spécial Sasa. Il n’y a pas si longtemps, je n’utilisais pas de crème pour les mains. Je n’en ressentais pas le besoin. Si il y a un truc que je déteste ce sont les crèmes grasses et c’est le cas de celle-ci. Elle doit convenir aux peaux les plus sèches car sur moi elle laisse un film gras désagréable. Du coup je ne l’utilisais que la nuit…

Verdict : Je ne rachète pas.

Un produit de saison à présent avec des gellules préparant à l’exposition au soleil.

Phytobronz arkopharma avis blog www.lessensdecapucine.com

  • Les gélules Phytobronz de chez Arkopharma : J’ai suivi pour la première fois leur programme de compléments alimentaires qui prépare et préserve la peau. Ils contiennent une association de caroténoïdes naturels, vitamines, huiles précieuses (argan, bourrache, sésame) et Phytopérine. Je ne vais pas m’étaler sur le sujet car j’en ai déjà parlé sur le blog dans un article consacré à mes soins solaires. Avez l’âge, je prends de plus en conscience qu’il est primordial de protéger sa peau du soleil.

Verdict : je ferai une cure chaque année donc je rachète.

On finira cette revue par un produit de maquillage.

Liner feutre ultrablack bourjois avis blog www.lessensdecapucine.com

  • Le Liner feutre ultra-black 24H Bourjois : inutile de passer des heures sur ce produit. Celles qui me suivent savent que c’est un de mes produits stars. Il fait partie de ma routine maquillage depuis des années. C’est bien simple, je ne peux pas m’en passer. Si vous voulez en savoir plus, je vous laisse lire l’article que je lui avais consacré.

Verdict : je rachète encore et encore et toujours!!!

Résultats des courses : 8 très bons produits dont 4 coups de cœur!!!

Si vous avez envie de partager vos coups de cœur sous cet article, je serai très contente de vous lire.

Bises ♥

2 thoughts on “Produits terminés #7 : [je rachète ou pas?]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.