Radiant Creamy Concealer Nars, l’anti-cernes costaud

Cela faisait longtemps que je louchais dessus mais j’ai attendu sagement de finir mon anti-cernes du moment et de bénéficier d’une promo chez Sephora pour le commander et enfin pouvoir le tester. Oui, parce que j’en ai entendu que du bien de la bête 🙂

Radiant Cream councealer Nars avis blog beaute www.lessensdecapucine

Découverte de l’Anti-Cernes Eclat Nars

La texture Crémeuse de l’anti-cernes Eclat de chez Nars permet de garder le teint frais et lisse toute la journée. Sa formule onctueuse et sa technologie de diffusion de la lumière floutent les imperfections et les ridules. Elle rend le teint uniforme sans masquer sa tonalité naturelle. L’anti-cernes Eclat peut se porter au-dessus et au-dessous du fond de teint et convient à tous types de peaux.

  • Longue-tenue. Ne migre pas dans les plis.
  • Sans paraben. Non-comédogène. Sans alcool. Sans parfum.

Anti-cernes Eclat Nars avis blog beaute www.lessensdecapucine

Le choix de la teinte

J’ai une peau assez claire avec des sous-tons jaunes et j’ai longtemps hésité entre la teinte Vanilla et la teinte Custard. A vrai dire, je pense que l’idéal pour moi aurait été un mélange des deux mais je n’avais pas envie de mettre autant d’argent dans l’achat de 2 anti-cernes. Cela dit il semblerait que je ne sois pas la seule dans cette situation et je pense sincèrement qu’il manque la teinte entre le vanilla trop rosé et le custard un peu foncé pour les peaux claires. Nars, si tu m’écoutes…

 

Radiant Cream councealer custard revue beauty blog www.lessensdecapucine.com

J’ai finalement choisi la teinte Custard en swatchant les deux sur ma main et je ne suis pas déçue car il se fond parfaitement à ma peau tout en apportant l’éclat attendu.

 

Choisir teinte anti-cernes eclat nars blog beaute www.lessensdecapucine.com

Le packaging

Comme pour tous les produits de la marque Nars, le packaging du Radiant Creamy Concealer est, on ne peut plus sobre. Bouchon noir cher à la marque, corps transparent pratique pour voir ce qui reste du produit. C’est classe!

 

Anti cernes eclat nars custard vanilla revue blog beaute www.lessensdecapucine

Packaging Radiant Creamy Councealer Nars blog beaute www.lessensdecapucine.com

L’application

Elle se fait grâce à un embout mousse qui attrape la matière.

Anti-cernes Eclat Nars revue et avis blog beauté www.lessensdecapucine.com

L’embout est très pratique et permet de prélever le produit petit à petit pour moduler l’effet souhaité.

La texture

La texture de l’anti-cernes Eclat de Nars est en effet très crémeuse. J’ai été surprise à l’application de constater qu’elle était aussi dense. Je vous conseille la première fois de prélever une toute petite noisette de produit et d’en ajouter si nécessaire. Personnellement, je n’ai pas les cernes très marqués et peu d’anti-cernes suffit. Sinon, il s’étale parfaitement pour se fondre complètement à la peau.

Le résultat

Comme je vous l’ai dit plus haut, j’ai la chance de ne pas avoir des cernes trop foncés. Mon attente se situait donc plus au niveau de l’éclat que de la couvrance. Et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue. Mon contour de l’œil s’est immédiatement illuminé au point d’être bluffée!

 

Anti-cernes Eclat Nars avant apres blog www.lessensdecapucine.com

Je trouve que les photos illustrent bien mes propos en ce qui concerne l’éclat. La couvrance est très bonne voire même un peu trop importante pour moi. Mais pour les filles qui ont des cernes sombres il sera parfaitement adapté.

En revanche, il ne floute pas les ridules. Il ne les lisse pas non plus et c’est bien là son seul point faible.

La tenue

L’anti-cernes de chez Nars ne nécessite pas d’être poudré. Il tient toute la journée même lors des journées chaudes et ne migre pas dans les ridules.

Mon avis

Je suis complètement conquise par cet anti-cernes et je rejoins donc les fans du produit. Il coûte un peu plus cher que les anti-cernes de supermarché mais avec les codes promos qu’on peut trouver facilement chez Sephora, la différence de prix s’amoindrit et la différence vaut vraiment le coup.

Je vous le recommande donc chaudement, vous ne serez pas déçu(e) du voyage 😉

Où le trouver?

Ici au prix de 27€

 

PS : pour les plus nostalgiques d’entre nous, c’est bien un Murphy qu’on voit sur la photo. Et oui je suis très conservatrice…

sephora_728x90_shiva

8 thoughts on “Radiant Creamy Concealer Nars, l’anti-cernes costaud

  1. Coucou,

    J’avais un peu entendu parler de cet anti cernes mais je ne m’étais jamais penché plus que ça sur lui ! Ta revue est vraiment complète et me donne très envie d’aller le swatcher chez Sephora pour voir si une teinte pourrait me convenir !
    Nars est une marque dont je n’ai entendu parler que de nom et j’aimerais beaucoup la tester mais les prix des produits sont un peu trop élevés à mon gout !
    En tous cas cet anti cernes me donne très envie !
    Et si je peux me permettre, si tu souhaite de la lumière essentiellement,je peux te conseiller le touche éclat d’Yves Saint Laurent, il coute une trentaine d’euros mais c’est le meilleure anti cernes du monde !

    Tendresse et baisers sucrés

    1. Hello Bérangère,

      Je te conseille d’aller les swatcher en magasin pour trouver ta teinte. Quant à la marque Nars, tu peux acheter les yeux fermés. C’est vrai qu’il est un peu cher mais à priori il dure vraiment longtemps et puis c’est bientôt le retour des -25% chez Sepho 🙂
      En ce qui concerne la touche éclat d’Yves Saint Laurent, je te remercie de ton conseil mais je l’ai déjà et je l’utilise très régulièrement. En revanche, les jours où je suis plus fatiguée il ne suffit malheureusement pas. Tout dépend également si je veux un maquillage plus ou moins sophistiqué.
      Bisous

  2. C’est un anti-cernes que j’avais fini par acheter à force de voir des revues chantant ses louanges et il ne m’a absolument pas déçu…sauf que je suis tellement déshydratée à cet endroit qu’il accentue beaucoup trop mes ridules en cours de journée !
    Je l’ai donc laissé tomber à regret, mais ça ne m’étonne pas que tu en sois contente 😉

  3. Je l’ai acheté le mois dernier ! J’en avais envie depuis si longtemps et , comme toi, j’en avais tant entendu parler. Par contre très dur de le trouver en magasin, j’ai dû aller jusqu’à Lyon car je ne voulais pas commander sur internet sans connaître ma teinte. En tout cas j’en suis fan !!
    Des bisous

  4. Coucou ,
    J’hésite vraiment a l’acheter…
    Est-ce que il couvre suffisamment toute la journée ?
    J’ai les cernes un peu violette le matin et meme avec un anti-cerne Kiko ils ne partent pas…

    1. Bonjour Lisa, Je peux te dire qu’il est très couvrant. Avec le recul de son utilisation, si je ne le poudre pas il marque un peu les ridules et le coloris costard est un peu foncé pour ma carnation. Il est quand même costaud. Voilà, j’espère t’avoir renseignée.
      Bises

  5. Ah bah ta revue m’éclaire de plus en plus sur mon prochain achat ahah ! En ce moment, j’ai une envie de m’acheter celui de chez Nars mais je tente de trouver au maximum d’avis avant de l’acheter étant donné son prix..
    A voir si je me le procure ! Après Sephora fait souvent des codes promos donc je croise les doigts pour qu’ils arrivent bientôt 😀
    Gros bisous 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.