Revue du sérum Flavo-C Auriga

Je suis en contact depuis quelques semaines avec anti-age-bio.com qui m’a permis de tester le sérum Flavo-C d’Auriga. Avant de vous présenter ce produit, quelques mots sur le site.

Qu’est ce qu’anti-age-bio.com?

Anti-age-bio.com est un site Internet s’adressant à la fois aux jeunes adultes en recherche de prévention ainsi qu’à des personnes d’âge plus murs, cherchant à prévenir et réparer les signes de l’âge. Son objectif est d’aider les personnes dans leurs recherches de soins ou de compléments alimentaires face à la profusion de produits proposés sur le net ou dans les rayons anti-âge.

Tous leurs produits sont sélectionnés par des médecins spécialistes de l’anti-âge en fonction de leur efficacité. Les dermo–cosmétiques référencés sont composés d’actifs anti-âge puissants, inspirés des techniques de médecine esthétique (acide hyaluronique, acide glycolique, vitamine C…), associés aux bienfaits et plaisirs d’un cosmétique (texture, odeur).

J’aime notamment les programmes recommandés par les médecins, que je vous recommande de consulter ici. C’est simple et clair.

Vous pourrez trouver également une marque Bio sur le site (Nature Effiscience). C’est l’unique pour le moment car seule inscrite dans le répertoire Vidal 2014.
Revue du Sérum Flavo-C Auriga
Auriga Flavo C
  •  La marque

Auriga est un laboratoire de fabrication de produits dermo-cosmétiques. Depuis septembre 2010, Auriga International laboratoire 100% belge, maitrise pleinement les processus de fabrication avec la création d’un site de production à Mons. Tous leurs produits sont fabriqués à base d’actifs innovants rigoureusement sélectionnés et approuvés par un comité médical. D’ailleurs leurs produits sont conseillés par des médecins et distribués en pharmacies ainsi que dans les centres de médecine esthétique. Depuis 1999, Flavo-C Sérum est le produit phare de la gamme Auriga, reconnu pour son efficacité.

  • Le sérum

Flavo C serum 2

Flavo-C Sérum permet, grâce à sa formulation à base de 8% de vitamine C active (acide L-ascorbique), de lutter efficacement contre le vieillissement cutané en stimulant la formation des fibres de collagène. La vitamine C a également un effet éclaircissant sur le teint. Il a été reconnu que l’acide L-Ascorbique contenu dans Flavo-C sérum est la seule forme de vitamine C capable de pénétrer la peau en profondeur. De plus, Flavo-C serum contient 30 % de Ginkgo Biloba, puissant antioxydant ralentissant le vieillissement de la peau.

  • La cible

Flavo-C Sérum convient pour tous types de peaux avant 40 ans. C’est un soin préventif du vieillissement, surtout au niveau des zones très fragiles comme le contour des yeux et des lèvres.

  • Conseils d’utilisation

Pipette Flavo C

Avant tout autre soin, appliquez matin et soir, quelques gouttes sur le bout des doigts puis étalez le soin sur les zones à traiter : rides, ridules du visage, cou et décolleté. Il faut bien insister sur le contour des yeux et des lèvres et masser jusqu’à pénétration complète du produit.

Le sérum peut être également appliqué sur le dos des mains.

Texture Flavo C serum

  • La composition

Aqua, Propylene Glycol, Ginko Biloba, Ascorbic Acid, Octoxynol 11, Polysorbate 20, Imidazolidinyl Urea.(Vitamine C pure 8% et Ginkgo Biloba).

  • Le prix

30€ les 15 ml

Mon avis après 3 semaines d’utilisation

  • Les plus :

– Produit tout en un puisqu’il peut s’appliquer sur les zones fragiles, sur les mains…

– L’effet lissant et tenseur est vraiment efficace

– J’ai pu noter une amélioration de l’éclat de mon teint. J’ai l’impression qu’il me donne bonne mine.

– Il convient bien à ma peau mixte : je n’ai pas constaté de brillances particulières

  • Les moins

– Le flacon est trop petit et descend trop vite

– Je trouve le dosage du produit difficile à cause de la pipette qui laisse filer le sérum trop facilement

– L’odeur est particulière mais je m’y suis vite adaptée

– La texture est légèrement huileuse mais pénètre très facilement

Serum Flavo C swatch

Pour finir, j’ai le plaisir de vous proposer en partenariat avec le site Anti-age-bio.com un avantage réservé à mes les lectrices et pourquoi pas également à mes lecteurs 😉

reduction lessensdecapucine

Ce code concerne les envois en France Métropolitaine et est valable jusqu’au 30/03/2014.

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Je vous souhaite une très belle soirée, bises ♥

2 thoughts on “Revue du sérum Flavo-C Auriga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.