Revue Mascara à sourcils Gimme Brow Benefit : gros, gros coup de coeur ♥

Aujourd’hui je suis très contente de vous présenter le mascara à sourcils Gimme Brow de la marque Benefit. On peut dire que j’en aurai mis du temps à trouver le bon produit pour mes sourcils. J’ai tout d’abord commencé par le kit disciplinant sourcils Brow zings que j’ai découvert lors d’une épilation au Bar à sourcils Benefit chez Sephora.

Ce kit est un très bon produit mais il se pose en 3 temps : il faut tout d’abord brosser ces sourcils avec un goupillon, appliquer la cire puis la poudre fixante. Alors voilà, généralement le matin je le zappe car je le trouve trop contraignant…

Après, je suis aussi passée par ma période crayon mais je n’ai jamais vraiment su l’appliquer de manière naturelle et puis je n’ai jamais vraiment trouvé la teinte idéale.

Mais tout ça, c’était AVANT, avant de croiser le chemin du Gimme Brow Benefit.

Qu’est-ce que le Gimme Brow Benefit?

Gimme Brow est un gel-fibres doté d’un applicateur-brosse adhèrant à la peau et aux sourcils pour un effet « sourcils fournis ».

Gimme Brow Benefit Packaging

Le packaging

Comme toujours chez Benefit, le packaging est adorable, un brin rétro. Ici sa forme est originale et puis j’aime beaucoup ses pois que l’on retrouve sur la boîte ainsi que sur le manche du mascara.

Gimme Brow Benefit avis

Gimme Brow revue

La Boîte comprend un petit dépliant expliquant comment se servir du produit.

Mode d'emploi Gimme Brow Benefit

Les teintes

Gimme Brow existe en 2 coloris :

  • 01 – Light Medium
  • 02 – Medium Deep

Etant brune, j’ai choisi le Medium Deep. J’avais un peur qu’il soit trop foncé mais en fait pas du tout car on verra plus tard que l’on peut moduler l’intensité de l’effet en appliquant le produit.

Je vous l’ai swatché sur la main pour que vous puissiez mieux voir le coloris.

Swatch Gimme Brow Benefit

 L’application

Gimme Brow Benefit s’applique en 2 temps :

  1. Passez la pointe de la brosse le long du sourcil pour étaler la matière et brossez le sourcil pour la fondre
  2. Pour un effet naturel, étalez le produit de l’intérieur vers l’extérieur. Répétez le geste si vous souhaitez plus de volume

L’application est un jeu d’enfant notamment grâce à la petite brosse du mascara qui est parfaitement adaptée pour le maquillage des sourcils.

Gimme Brow avis

Brosse Gimme Brow Benefit

Personnellement, je ne suis pas fan des sourcils très maquillés. Pour un effet naturel, je fais juste un passage avec la brosse.

Le rendu

Rien de mieux qu’un avant et après pour vous montrer le rendu d’un produit.

Gimme Brow avant après

L’effet est plus naturel en vrai que sur la photo car j’ai quasiment l’objectif collé au sourcil 😉 Vous remarquerez que le Gimme Brow a bien redéfini mon sourcil en comblant les zones clairsemées.

La tenue

Rien à redire sur ce critère également car la tenue est parfaite. Je l’applique le matin et il tient parfaitement toute la journée.

En conclusion

Vous l’aurez certainement compris, je suis archi fan de ce produit. Il est tellement simple à utiliser que même une débutante en maquillage ne peut pas se rater en l’appliquant. L’effet est top. La teinte est parfaite pour moi et le gel vient étoffer mon sourcil juste comme il faut. Depuis que je l’applique j’ai même l’impression que mes sourcils sont en meilleur état…Mystère…

Où l’acheter?

Comme tous les produits Benefit, chez Sephora au prix de 25€

3 thoughts on “Revue Mascara à sourcils Gimme Brow Benefit : gros, gros coup de coeur ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.