Rimmel from london

J’ai eu la chance de recevoir des produits de chez Rimmel que je teste pour vous depuis quelques jours déjà.

Maquillage rimmel avis

Et je vous l’annonce de but en blanc : j’A-D-O-R-E. C’est donc avec beaucoup de plaisir que je vous présente ces petites merveilles 🙂

Allez on commence tout de suite par le maquillage des yeux.

mascara rimmel avis crayon ombre a paupière rimmel avis

Je vous présente tout d’abord le Crayon ombre à paupière Rimmel by KateJ’ai le coloris 100 Rose Gold et je peux juste vous dire qu’il est splendide comme vous pouvez le constater sur ce swatch.

Jumbo rimmel kate 100 rose gold swatch

Le jumbo glisse parfaitement sur la paupière. Il n’est pas nécessaire d’avoir un pinceau pour l’appliquer. La tenue est excellente, à priori le crayon est waterproof.

La pigmentation est très bonne. Je me suis régalée à réaliser des maquillages avec cette teinte chaude qui se marie à merveilles avec des coloris marrons, roses et même verts.

Je l’ai posé volontairement sans aucun autre fard pour vous montrer sans rendu. Vous remarquerez que la couleur est très lumineuse.

Jumbo ombre à paupière 100 Rose Gold Rimmel Kate moss

J’ai aussi testé le Mascara Idoleyes Rimmel by Kate Moss en coloris 004 Eye Rock Jet Black. Sa brosse en forme de « coeur brisé » se courbe pour épouser parfaitement la ligne des cils.

Mascara Idol Eyes Rimmel by Kate

Je n’avais jamais essayé auparavant cette type de brosse et je dois dire que j’ai été bluffée. Elle permet une application toute en précision et ce même dans les coins moins accessibles. Je le conseille particulièrement aux débutantes car il ne fait pas de paquets.

Mascara Idol Eyes Rimmel By Kate swatch

Idol eyes mascara rimmel by kate moss avis

Vous constatez sur les photos que tous les cils sont maquillés. La promesse de volume est au rendez-vous mais je trouve que ce mascara allonge surtout les cils. Là encore, la tenue est parfaite.

On passe maintenant aux vernis à ongles avec des mats et des paillettes.

Vernis Velvet Matte Rimmel avis

Je ne suis pas une grande fan des vernis mat mais je dois admettre que le rendu des Velvet Matte Rimmel est très élégant. J’ai flashé sur le coloris 014 sumptuous Red que je me suis empressée de poser sur mes ongles.

Pinceau Velvet Matte Rimmel

Le pinceau est très pratique. Par contre, j’ai posé 3 couches de vernis pour obtenir le rendu que je souhaitais. Je vous laisse juger du résultat.

Vernis Velvet Matte 014 Sumptuous Red swatch

La couleur est profonde et le résultat bien opaque.

Rimmel propose aussi des paillettes qui seront parfaites pour les fêtes de fin d’année avec ces top coat Glitter Bomb.

Top coat Glitter Bomb Rimmel

Et j’ai gardé le meilleur pour la fin : le rouge à lèvres Hydra Renew Rimmel en coloris heather Shimmer. Il est aussi riche en pigment qu’en actif hydratant. Ce rouge à lèvres crème est des plus confortables. Il ne désseche pas les lèvres et tient hyper bien. Bref, c’est un super coup de coeur.

Rouge à lèvres Hydra Renew Rimmel avis

Rouge à lèvres Hydra Renew Rimmel 220 Heather Shimmer

Le 220 est un nude marronné qui conviendra à toutes les carnations. Sa couleur est juste parfaite pour la saison.

Hydra Renew Rimmel 220 Heather Shimmer Rimmel

Cette revue du maquillage Rimmel est à présent terminée. Je suis vraiment ravie d’avoir découvert tous ces produits. Ils sont tous d’un excellent rapport qualité-prix. On peut les trouver chez Monoprix ou chez Asos et craquer sans se ruiner 😉

Connaissez-vous les produits Rimmel? Qu’en pensez-vous?

2 thoughts on “Rimmel from london

  1. Coucou 🙂
    J’ai le RAL en teinte heather shimmer, il est superbe sur toi 🙂 Il est discret mais illumine quand même le visage, je l’adore. J’étais intriguée par les vernis Velvet Matte, je ne sais pas si j’aimerais le rendu sur moi …
    Bisous à toi
    Élodie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.