J’entame une nouvelle série de revue sur mon blog : celle des sacs à main. Je ne sais pas pourquoi je ne vous en avais jamais posté par ici car en réalité, c’est l’accessoire de mode que je préfère. On peut même dire que je suis passionnée par le sujet. J’en ai acheté beaucoup et j’en revends aussi régulièrement sur mon vinted. Je vous en montre aussi pas mal sur mon insta car je vous poste mes looks régulièrement. Aujourd’hui, j’ai choisi de vous parler du Mini Rowan de chez Coach. Ce modèle n’est pas forcément récent mais c’est le dernier sac dont j’ai fait l’acquisition. Je l’ai acheté lors des ventes outlet sur le site de Coach à un tarif vraiment intéressant. Coach est une marque de maroquinerie premium, fondée en 1941 à New York. Réputée pour son style intemporel, Coach a su évoluer avec les tendances tout en conservant son identité unique. La marque propose une gamme variée de produits, allant des sacs à main aux accessoires, en passant par les chaussures et les vêtements. Au fil des décennies, Coach s’est imposée comme une référence dans le monde de la mode, appréciée pour son élégance décontractée. Pour être complètement transparente, je suis en train de me réconcilier avec cette marque car j’ai rencontré un problème avec le sac Tabby acheté sur Monnier Frères et le SAV a été vraiment nul. Bref, je vous raconterai cette déconvenue dans une prochaine revue. Revenons au mini sac rowan.

Sac Mini Rowan Coach : Revue

Fabriqué à partir de toile enduite et de cuir recyclé, ce sac offre deux emplacements dédiés pour cartes de crédit. Sa fermeture éclair sur le dessus assure la sécurité de vos effets personnels. L’intérieur est doublé en tissu. Avec des dimensions compactes de 17,8 cm de longueur, 12 cm de hauteur et 10,2 cm de largeur, le mini Rowan fait partie de la catégorie petit sac. Il dispose de deux anses de 7 cm, parfaites pour un porté main élégant, ainsi qu’une bandoulière amovible de 59,7 cm, offrant la possibilité de le porter à l’épaule ou en bandoulière selon vos préférences. Il est décliné en plusieurs coloris. Personnellement j’ai choisi la couleur Or/Brun noir. Voyons voir maintenant ce que peut contenir ce mini sac et s’il peut être utilisé au quotidien. J’ai pris une photo de ce que j’ai pu rentrer à l’intérieur : un porte-cartes, un porte-monnaie, les papiers de ma voiture, 2 trousseaux de clés, le bip de parking, mon iphone 12 pro max, un paquet de mouchoirs et il me reste encore de la place.

Sac Mini Rowan Coach : Mon avis

J’adore le look de ce petit sac qui a une vibe speedy Louis Vuitton mais en beaucoup moins cher. Les finitions sont impeccables et honnêtement il fait très quali. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, sa petite taille n’empêche pas une belle contenance. En revanche, lorsqu’il est trop chargé, l’accès à vos affaires devient difficile en raison de sa petite ouverture due à sa taille. Sachez que son grand frère existe si vous souhaitez une contenance plus importante. Je le trouve très polyvalent : il peut passer avec différents looks : du plus élégant au plus casual. Et vous qu’en pensez-vous ? Bises

En savoir plus sur Les Sens de Capucine

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Classé dans :

Mode,

Dernière mise à jour: 23 juin 2024