Sérum Teinté Repulpant Accord Parfait L’Oréal : Une pépite !

Vous le savez si vous me suivez régulièrement : le teint est mon étape préférée du maquillage. J’étais donc très curieuse de tester la dernière nouveauté signée L’Oréal : le sérum teinté repulpant Accord Parfait, un produit entre le soin et le maquillage.

Sérum Teinté Repulpant Accord Parfait L'Oréal  avis

Si vous préférez visionner cet article en vidéo, cliquez ci-dessous :

Sérum Teinté Repulpant Accord Parfait L’Oréal : un fond de teint soin

Le sérum teinté repulpant Accord Parfait L’Oréal est un soin enrichi avec 1% d’acide hyaluronique pur repulpant, dans un fond de teint au fini nude.

Sérum Teinté Repulpant Accord Parfait L'Oréal  revue

La couvrance de ce fond de teint se veut légère tout en unifiant et en illuminant le teint.

Le sérum teinté repulpant Accord Parfait L’Oréal aurait également une action visible dès 6 semaines sur les ridules et l’hydratation de la peau.

Sérum Teinté Repulpant Accord Parfait L'Oréal


Ce fond de teint soin peut convenir à tous les types de peau, même les peaux les plus sensibles et est décliné en 9 teintes tenant compte des sous tons de la peau.

Sérum Teinté Repulpant Accord Parfait L’Oréal : swatch de la teinte Medium Light

J’avais peur que la teinte Medium Light soit un peu foncée pour moi mais comme je n’ai pas totalement débronzée, finalement elle est parfaite pour moi en ce moment.

Sérum Teinté Repulpant Accord Parfait L'Oréal  medium light swatch

Sérum Teinté Repulpant Accord Parfait L’Oréal : Mon avis

Sans suspense, je suis archi fan de ce produit. D’abord, j’adore le concept de fond de teint soin. C’est top de se dire qu’on peut prendre soin de sa peau en se maquillant, même si je reste quand même persuadée qu’il faut laisser régulièrement respirer sa peau, entendons nous bien.

La texture de ce fond de teint est assez liquide et légère, ce qui permet de doser la couvrance de son teint. Sur la photo ci-dessus par exemple, j’ai appliqué 4 petites pompes pour obtenir le rendu que j’aime bien, à savoir couvrir mes rougeurs tout en gardant de la transparence. Le rendu est vraiment très beau sur la peau. Il floute les pores et lissent les ridules.

Sérum Teinté  L'Oréal avis

Ce fond de teint est très sociable avec mes blushs et bronzers, qu’ils soient crèmes ou en poudre. La tenue est très bonne tout au long de la journée, même quand je ne le poudre pas. Il ne file pas dans les ailes du nez, ni dans les ridules.

Bref, si vous cherchez un fond de teint au rendu naturel, adapté aux peaux jeunes comme aux peaux les plus matures, avec un joli rendu et une bonne tenue, je vous le conseille les yeux fermés, surtout à ce prix là. Personnellement, je l’ai acheté ici au prix de 12€ seulement.

Je vous attends en commentaire pour me dire ce que vous en pensez si vous l’avez testé.

Bises

❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *