Shampoing brillance Cocomino Drunk Elephant : Mon avis

Je vais essayer de vous parler plus de soins pour les cheveux par ici car j’ai constaté dans mes statistiques, que ce sont de revues qui vous intéressent beaucoup. Aujourd’hui, je vais vous présenter un produit d’une marque qui vient tout juste de débarquer chez Sephora : le Shampoing brillance Cocomino Drunk Elephant.

Shampoing brillance Cocomino Drunk Elephant : Présentation en quelques mots

Cocomino Drunk Elephant est un shampoing brillance qui contient :

  • Des extraits et acides aminés apaisants et tonifiants qui préviennent la perte en eau, apportent de la brillance et de la douceur aux cheveux tout en les protégeant de la chaleur.
  • Des huiles de graine de Sacha Inchi, marula et argan, riches en acides gras et antioxydants, qui apportent une hydratation supplémentaire sans alourdir les cheveux.
  • Un mélange de plusieurs acides aminés qui contribue à rendre vos cheveux plus forts, faciles à coiffer.
  • Du panthénol et du sodium PCA qui aident à stimuler l’hydratation et à prévenir la perte en eau.

La formule du shampoing Cocomino Drunk Elephant est formulé à partir de 90% minimum d’ingrédients d’origine naturelle et sans aucun ingrédient d’origine animale.

Pour celles et ceux que cela intéresse, je vous ai intégré ci-dessous une photo de la liste d’ingrédients.

Shampoing brillance Cocomino Drunk Elephant : Verdict

Quelle fut ma surprise en ouvrant la première fois cette bouteille de shampoing : il sent la colle Cléopâtre (pour les mes lecteurs les plus anciens). Bref, ce n’est pas mon odeur préférée mais ce n’est pas si grave. Le packaging est assez sobre, j’aime bien sa forme rectangulaire qui est originale.

Sinon le Cocomino Drunk Elephant mousse hyper bien. Selon la marque, c’est en raison d’un mélange de tensioactifs à base de noix de coco qui le formule. Je dois avouer que c’est hyper agréable. En termes de lavage, on sent qu’il décolle bien les impuretés du cuir chevelu car il le laisse léger par la suite. Il se rince aussi très bien. Ce sont des critères importants pour moi car je laisse toujours poser un mélange de masque et d’huile sur mes cheveux avant chaque lavage.

Dans les promesses deU shampoing Cocomino Drunk Elephant nous explique qu’il laisse les cheveux plus éclatants, plus brillants et revigorés. Honnêtement, je n’irai pas jusque là. Je dirai que mes cheveux sont aériens, volumineux, assez doux et brillants. Par contre je ne les ai pas trouvé “transformés”. Est-ce qu’il est plus efficace que mon shampooing Hairburst que j’adore et qui est 60% moins cher ? Franchement non. Vous l’aurez donc compris, je ne racheterai pas ce shampoing une fois terminé.

Shampoing brillance Cocomino Drunk Elephant : Où l’acheter ?

En cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *