The couleur maquillage

Le pull ballerine couleur maquillage, je l’ai cherché dans toutes les boutiques Eric Bompard de la capitale. Cela devait être mon cadeau d’anniversaire de décembre dernier offert par mon chéri.

Mais je ne l’ai jamais trouvé, snif…

Alors je me suis rabattue sur le gilet maquillage que j’ai acheté pendant les soldes. Pour moi ce rose c’est la couleur parfaite!

Je ne regrette pas de l’avoir attendu. Et puis même si je n’en ai pas profité cet hiver, cette couleur est encore d’actualité en ce temps d’entre-deux…

Sinon encore un petit sac qui vient compléter ma “folle” collection. Vous le verrez au fil du temps, je suis complétement addict. Les sacs, comment dire, c’est ma grande passion. C’est le seul achat capable de me rendre le sourire en 2 minutes chrono!

Sous ce pull se cache une petite blouse repérée sur les potins d’Elinka. D’ailleurs elle a raison quand elle dit qu’elle est inrepassable!!

♥ Gilet Eric Bompard ♥ (coll hiver 2011) ♥ Blouse Pimkie (coll actuelle) ♥ Slim Zara (old) ♥ Bracelets H&M ♥  Sac accessorize (coll actuelle) 

Bon long we pour celles qui ne retravaillent que lundi prochain. Bises

2 thoughts on “The couleur maquillage

  1. Magnifiques toutes ces couleurs, j’adore et puis ton gilet a l’air doux trop doux.
    Moi c’est pareil, y a que les fringues/shoes/sac qui me consolent … suis un peu matérialiste mais ça a de bons côtés. Au moins, je suis consolable …
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *