The Only One 2 Dolce & Gabbana : sensuel et envoûtant

En ce moment je suis très attirée par la marque Dolce & Gabbana. J’ai failli craquer la semaine dernière pour une de leurs paires de lunettes de soleil. Mais aujourd’hui, je vais vous parler de leur dernière sortie parfum : The Only One 2.

The Only One 2 Dolce & Gabbana

J’ai déjà porté quelques unes de leurs fragrances par le passé, notamment Blue Light et The One (le premier).

The Only One 2 Dolce & Gabbana : Le glamour à l’italienne ?

C’est Emilia Clarke, the mother of dragons de Game of Thrones, qui incarne cette nouvelle fragrance dans le film publicitaire.

On y voit l’héroïne de la série, pousser la chansonnette dans une trattoria traditionnelle romaine. Parenthèse ouverte : cette vidéo me donne tellement envie de retourner en Italie, si vous saviez… Bref, l’ambiance de ce spot est glamour, ultra-féminine et sensuelle. Voyons voir d’ailleurs si elle colle avec le parfum The Only One 2 Dolce & Gabbana.

The Only One 2 Dolce & Gabbana : Sa construction olfactive

The Only One 2 Dolce & Gabbana s’ouvre sur de notes de fruits rouges, de poire et de freesia. Ce parfum est construit autour d’un cœur de roses rouges mêlé avec l’accord signature café-violette de The Only One. Et le tout est relevé en fond, par des notes douces et gourmandes de fève tonka et de patchouli.

The Only One 2 Dolce & Gabbana notes olfactives

The Only One 2 Dolce & Gabbana : J’en pense quoi ?

J’ai été très étonnée de lire que les notes de fond avaient été imaginées autour de l’essence de roses rouges. Perso, je ne les sens finalement pas beaucoup. Je trouve que le patchouli est assez dominant, même si on sent bien les quelques autres notes florales. C’est un parfum assez chaud, qui dégage une certaine sensualité. Vous allez peut-être trouver ça bizarre mais à chaque fois que je le vaporise sur ma peau, j’ai l’impression de ne jamais sentir le même parfum. Un coup, je sens plus ses notes sucrées, une autre fois ses notes florales. Quoi qu’il en soit, je l’aime beaucoup, autant d’ailleurs que la toute première version, qui dans mes souvenirs était un peu plus fraîche. C’est un parfum que vous porterez plus volontiers en soirée l’été ou les autres saisons dans la journée.

The Only One 2 Dolce & Gabbana avis

Quant au flacon, il est très sobre et conçu dans le même design que le premier “The One”. Je préfère néanmoins cette version car son habillage de couleur rouge rubis est vraiment très joli. La police d’écriture du chiffre 2 a été choisie pour sa rondeur, à l’image des courbes d’une femme.

The Only One 2 Dolce & Gabbana revue

Et vous les filles, avez-vous déjà senti The Only One 2 Dolce & Gabbana ? Venez-nous dire ce que vous en pensez en commentaire.

Bises ♥

One thought on “The Only One 2 Dolce & Gabbana : sensuel et envoûtant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *