The yellow perfecto

Le jaune : voilà une couleur que je ne portais jamais il y a encore quelques temps et que je détestais même, auparavant. Et puis, j’ai commencé à acheter quelques pièces par ci par là et maintenant je trouve que cette couleur me va plutôt bien au teint, comme quoi… Mais attention, je reste quand même vigilante au choix du jaune . Ce jaune un peu moutarde de ce nouveau perfecto est juste parfait à mon goût.

look-blogueuse-perfecto-jaune-zara

Perfecto jaune ZaraTop Promod – Pantalon fluide Zara – Boucles d’oreilles chandeliers Havane Stella & Dot Sac cuir ZaraBracelets Stella & DotMontre Wristology – Sandales Jacqueline Riu

J’ai acheté ce perfecto lors de mon séjour à Lisbonne. Pour celles qui ne le savent pas, j’ai créé il y a quelques mois une chaîne Youtube (venez vous abonnez d’ailleurs, ça me fera très plaisir). Bref, j’ai tourné un « lookbook-haul » avec des pièces que j’ai essentiellement achetée chez Zara au Portugal because c’est quand même 30% moins cher qu’en France…

look-blogueuse-perfecto-jaune

Il y avait du vent le soir où nous avons pris ces photos. Il s’engouffrait dans mes cheveux, mon pantalon… C’est pour cela d’ailleurs que je supportais bien ce petit perfecto en soirée.

perfecto-jaune-zara

Ce pantalon fluide vous dit quelque chose sur mon blog? Et bien c’est normal, car je l’ai aussi acheté en rose poudré et si vous voulez voir mon look avec, c’est par ici.

Nous étions donc en chemin pour aller boire un verre sur un des rooftops les plus sympas de Lisbonne : le Sky Bar du Tivoli Hôtel. La vue y est magnifique même si l’ambiance et la clientèle est un peu « m’as-tu-vu ».

vue-rooftop-sky-bar-hotel-tivoli-lisbonne

cocktail-sky-bar-tivoli-hotel-lisbonne

Bref, ne nous égarons pas et revenons plutôt à ce look 😉

montre-pois-wristology

bracelets-stella&dot

Bon, je crois que je vais commencer à sérieusement vous saouler avec mes bijoux car j’ai l’impression de vous parler toujours des mêmes. Mais en même temps, c’est ceux que je porte tous les jours car je les adore. Et oui, si vous en doutiez encore, je vous shoote mes vrais looks et pas des looks juste pour prendre des « shooting photos » 🙂

boucles-d-oreilles-stella&dot-avis

Par contre, je ne crois pas vous avoir présenté ce petit sac qui s’inspire clairement du boy de chez Chanel.

sac-matelasse-zara

Quand je vois la photo qui vient, je ne peux pas m’empêcher d’avoir un petit pinceau au coeur : RIP mes sandales d’amour. Le talon s’est littéralement décroché lors d’une virée shopping. Je les aurai usées jusqu’au bout…

sandales-jacqueline-riu

Voilà les filles, j’espère que ce petit look vous plaira. Bises ♥

One thought on “The yellow perfecto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.