Tonique Glow2OH Dark Spot Toner OLEHENRIKSEN : testé et approuvé :-)

Depuis deux ans maintenant, je commence toujours ma routine de soins par l’application d’un tonique. Je teste pas mal de produit en la matière et le dernier en date est le Tonique Glow2OH Dark Spot Toner OLEHENRIKSEN. Derrière ce nom barbare se cache la promesse de réduire les taches pigmentaires, les ridules et les rides.

Glow2OH Dark Spot Toner OLEHENRIKSEN avis

Tonique Glow2OH Dark Spot Toner OLEHENRIKSEN : Description

Glow2OH Dark Spot Toner OLEHENRIKSEN est un puissant tonique, ultra riche en AHA très puissants (acides glycolique et lactique). Sa promesse est de réduire l’apparence des taches pigmentaires en 7 jours, illuminer et lisser la texture de la peau. Ce tonique est vegan.

Glow2OH Dark Spot Toner OLEHENRIKSEN revue

Glow2OH Dark Spot Toner OLEHENRIKSEN s’applique le soir sur peau propre et sèche en effectuant des mouvements circulaires. Ce tonique, contenant des acides alpha-hydroxylés (AHA), peut augmenter la sensibilité de la peau au soleil et donc provoquer des coups de soleil. Il est donc conseillé d’utiliser un écran solaire pendant la durée d’utilisation.

Tonique Glow2OH Dark Spot Toner OLEHENRIKSEN : Mon avis

J’utilise ce tonique depuis un mois et demi maintenant et je peux vous affirmer qu’il est efficace. N’ayant rien changé par ailleurs à ma routine de soins, j’ai pu constater une nette amélioration de mon grain de peau grâce à ce produit. J’ai habituellement les pores dilatés sur le haut des joues et depuis que j’utilise le Glow2OH Dark Spot Toner OLEHENRIKSEN, ils sont vraiment resserrés. En plus son parfum d’agrume apporte une sensation de fraîcheur sur la peau qui est très agréable.

Est-ce que je vous le conseille ? Si vous n’avez pas une peau trop sensible, OUI LES YEUX FERMES.

Tonique Glow2OH Dark Spot Toner OLEHENRIKSEN : Où l’acheter ?

Sur le site de Sephora. Pour votre information, ce produit existe également en format voyage.

Glow2OH Dark Spot Toner OLEHENRIKSEN acheter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.