Une jolie découverte : la marque Melle Emilie b.

Vous connaissez mon amour de la maroquinerie. Vous pouvez donc aisément imaginer ma joie de recevoir un porte-monnaie de la marque Melle Emilie b. en cadeau.

La créatrice

Emilie Borriglione est une jeune femme passionnée par le travail du cuir. Également designer bijoux, elle s’est lancée dans la création d’articles de petite maroquinerie qui lui ressemble : sobre et élégant dans sa forme, épanouie et extravertie dans son choix de couleur.

Les porte-monnaie

J’ai eu la chance de choisir mon modèle préféré de porte-monnaie. J’ai choisi la taille 3 (idéal pour la carte d’identité et la monnaie) car il peut s’adapter à tous mes sacs à main tout en ayant une bonne contenance.

Et puis, cette couleur vert fluo j’adore. Elle respire le soleil et l’été.

La fabrication

Les modèles sont créés à Paris et fabriqués de manière artisanale dans le Sud de la France. C’est donc du 100% frenchy 🙂

Chaque morceau de cuir est découpé et assemblé à la main. Ce porte-monnaie est fabriqué sans couture, sans colle ni doublure en carton et dans un cuir brut de veau de première qualité.

Les porte-monnaies sont livrés dans un pochon élégant.

Alors si vous cherchez un joli cadeau à offrir pour Pâques, foncez-voir voir les créations d’Emilie sur son e-shop toutes plus craquantes et acidulées les unes que les autres!!!

One thought on “Une jolie découverte : la marque Melle Emilie b.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.