Watertone Make Up For Ever : J’ai trouvé mon fond de teint de l’été :)

Vous le savez, le teint est une des étapes du maquillage que je préfère. En été, je privilégie les textures et les couvrances légères. C’est la raison pour laquelle je me suis tournée vers le fond de teint Watertone Make Up For Ever.

Watertone Make Up For Ever avis

Fond de teint Watertone : Ce qu’en dit Make Up For Ever

J’ai l’impression que la campagne de communication sur le Watertone cible les personnes qui ne sont pas très adeptes du fond de teint. Son slogan “Avec Watertone, osez le fond de teint” me laisse en effet le penser.

Watertone est formulé à partir de 94% d’ingrédients d’origine naturelle, notamment de la pivoine blanche pour améliorer l’apparence et la luminosité de la peau. Il est censé aussi hydrayer la peau et la laisser respirer. Il convient aux peaux les plus sensibles car il contient moins d’1% de parfum.

En termes de rendu, Watertone Make Up For Ever promet une couvrance modulable sans transfert pour un fini frais, lumineux et naturel.

Watertone Make Up For Ever revue

Fond de teint Watertone Make Up For Ever : Swatch de la teinte Y315

Pour trouver votre teinte, Make Up For Ever met un petit outil en ligne à l’aide de la caméra de votre ordinateur pour calculer votre couleur de peau et vous indiquer quelle est la teinte susceptible de mieux vous convenir.

Watertone Make Up For Ever Y315 swatch

Personnellement j’ai opté pour la Y315 légèrement claire pour ma carnation actuelle. J’ai toujours un peu ce problème dans cette marque d’ailleurs.

Watertone Make Up For Ever avant après

Cette photo avant-après vous permet de voir la couvrance du produit sur mes rougeurs.

Watertone Make Up For Ever photos rendu

Et ci-dessous le rendu final avec ma poudre, mon bronzer et mon blush.

Watertone Make Up For Ever rendu

Fond de teint Watertone Make Up For Ever : Mon avis

Je suis ravie de cette découverte car le Watertone Make Up For Ever correspond parfaitement à mes attentes du moment. Nous sommes en plein été, le port du masque est encore nécessaire dans certains lieux et selon moi, c’est le produit idéal en ce moment. Effectivement sa couvrance est légère mais comme vous pouvez le voir sur les photos de swatches, il unifie quand même pas mal le teint. Le rendu sur la peau est à la fois naturel (ta peau en mieux), frais et lumineux. La texture est fine et se fond à la peau. Il pourra donc convenir aussi aux peaux les plus matures d’autant plus qu’il est hydratant. Et pour finir, je vous confirme que je n’ai constaté aucun transfert dans mon masque. Bref, c’est un produit que je recommande à toutes les personnes à la recherche d’un rendu naturel et qui n’ont pas ou qui ne souhaitent pas couvrir des imperfections.

Fond de teint Watertone Make Up For Ever : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Sephora en cliquant ici

4 thoughts on “Watertone Make Up For Ever : J’ai trouvé mon fond de teint de l’été :)

  1. Coucou ! En effet, le rendu est très beau sur ta peau, c’est très naturel. Comme ça, il me fait penser au Water Blend de la même marque (fond de teint que j’aime beaucoup d’ailleurs), je ne sais pas si il s’agit d’une reformulation ou d’une autre référence ?! En tout cas, le résultat est très beau et ça ne m’étonne qu’à moitié. Je trouve que MUFE réalise toujours de très bons fonds de teint 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *