Décembre est une période festive pour notre famille. Des anniversaires – dont le mien 😉 – ainsi que les fêtes de fin d’année vont venir égayer notre quotidien ♥
Alors tradition oblige sur le blog, je publie à cette occasion ma petite (grande) wishlist.
Des bottines Low Hunter de la créatrice Sézane
Un casque audio Frends Layla white / gold
Les boucles d’oreilles Mise en Dior
Le Sac Mini Mac Latte Rebecca Minkoff
La brume parfumée Bathina “Just confess you’re obsedded” de chez Benefit
Le rouge à lèvres MAC en coloris pâtisserie
Une grosse écharpe plaid comme celle de Zara
Une valise avec un coloris flashy pour la repérer immédiatement
Et vous, avez-vous déjà envoyé votre liste au Père Noël?
Allez, dites moi tout 🙂
Bises et bonne soirée ♥
En savoir plus sur Les Sens de Capucine
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Ouaiiii merci pour cet article, j’adore voir ce que vont commander les gens pour noël ! Ta wishlist est super ! J’adore les “mise en Dior”, les boots Cézane, le casque audio ! C’est bien car dans ta wishlist il y a même de la déco , du maquillage, c’est varié !
Dans ma wishlist il y a la robe Kessel de Maje, le sweater Wonder de Sandro , un manteau de chez Sandro (il y a les ventes privées en ce moment donc ça vaut le coup!) , un petit sac cartable verni vu aux Galeries Lafayette et un bracelet “chat doré” trop mignon de chez les Néréides 🙂
Bon , le papa noël va devoir faire des choix … J’ai été un peu gourmande cette année…
Gros bisous et merci de partager tes envies et tes coups de cœur,
des bisous et des paillettes !
Vanessa
Très contente de lire ta Wish List. Moi aussi j’adore voir ce que vont commander les gens 🙂
J’aime bien ta whishlist et j’ai surtout un gros coup de cœur pour la valise rose ! Elle est superbe…je l’ajoute a temps ! C’est une très bonne idée car nous partons à St Barth juste après le réveillon…oui, on de la chance et on s’est déjà offert le drap de plage pour amoureux de la marque ôbaba qui est géant, et on a pris un rose ! Vivement le départ.
St Barth c’est génial, profitez en bien!!!Et joyeux Noël. Bises