Working Girl

Aujourd’hui, je vous présente le look idéal selon moi, pour se rendre en rendez-vous professionnel.

look-blogueuse-lpb-woman

Blouse, pantalon et sac LPB Woman – Ceinture H&M – Bijoux Stella & DotMontre La Boutique de Lulu – Boots Now 

Quand je dois me déplacer dans Paris (en transport en commun ou en voiture), l’important pour moi est avant tout d’être à l’aise. Mais le confort ne doit pas, bien sûr, empêcher l’élégance 🙂

chemise-mix-dentelle-lpb-woman

J’ai aimé cette blouse au premier regard. Sa fluidité lui apporte un joli tombé et sa dentelle, la touche de féminité et de modernité qui « casse » l’éventuel côté sage de la tenue.

blouse-lpb-woman

blouse-dentelle-lpb-woman

Je me suis un peu lassée des coupes skinny en ce qui concerne les pantalons et les jeans. En réalité, la coupe bootcut est celle qui va le mieux.

Ce jean est super bien coupé. La taille n’est ni trop basse, ni trop haute. La matière est très confortable car élastique. J’ai pris du 38, ma taille habituelle et c’est parfait. On dirait presque un pantalon, c’est pourquoi je m’imagine très bien le porter avec une veste pour aller voir un client. Même le délavage sur les cuisses est réalisé avec classe!

ceinture-noire-paillette

Je les avais délaissés un long moment et je ne sais pour quelles raisons, je ne porte que mes bijoux en argent en ce moment. Ceux-là sont particulièrement brillants et pourtant je les ai depuis plus d’un an.

boucles-doreilles-grimpantes-pave-triangles-argentees-stelladot

collier-rebel-argent-stelladot

bijoux-stelladot-avis

montre-la-boutique-de-lulu

_stella-dot-avis

Si la tenue peut paraître classique, j’avais envie d’une petite touche fun qui colle à ma personnalité. Et pour cela, quoi de mieux qu’un sac…avec des paillettes!!!

sac-lpb-woman-kaki-paillettes

Sa taille oversize permet d’y glisser son ordi, pratique quand on doit travailler à l’extérieur.  Je ne regrette pas de l’avoir choisi en kaki car en réalité, cette couleur passe avec absolument tout. Et que dire de cette bande scintillante au milieu, j’adore!

sac-lpb-woman-paillettes

sac-lpb-woman

Un dernier mot avant de partir : avec la coupe bootcut, les talons sont OBLIGATOIRES les filles 😉

look-blog-lpb-woman

Les pièces principales de ce look proviennent de l’eshop LPB Woman et je peux vous dire que d’autres pièces me font déjà de l’oeil.

chemise-motif-decoupe-laser

robe-voile-imprime-losange-cache-coeur

jupe-patineuse-en-molleton-matelasse

sac

Et vous les filles, connaissiez-vous l’eshop LPB Woman? Avez-vous trouvé des pièces qui vous intéressent? Dites-moi tout en commentaire.

Bises ♥

Article sponsorisé

2 thoughts on “Working Girl

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *