Big haul Londres : Victoria’s Secret, Charlotte Tilbury, Boots, Hourglass, Superdrug, Kikki K…

Je reviens de quelques jours à Londres où je me suis bien entendue livrée à une des mes activités favorites : le SHOPPING 🙂

J’avais préparé une whislist (très trèèèès longue) sachant pertinemment que je n’allais pas pouvoir tout ramener : snif!!!

Haul-London

Sans plus attendre, je vous propose de vous présenter ce haul par boutique.

Chez Victoria’s Secret – Londres

Tout d’abord un mot pour le magasin qui est juste sublime. La boutique est immense et il y en a vraiment pour tous les goûts. Par contre, je trouve les prix vraiment abusés. 54 livres pour un soutien gorge qui n’égale pas la qualité de grandes marques de lingerie française pour le même prix, ça ne m’a pas tenté.

vicoria's-secret-londres

Je n’ai pas non plus succombé aux brumes Victoria’s Secret car j’ai du stock 🙂 et puis je vous avoue que je préfère le packaging d’avant.

Par contre, je me suis rachetée le lait pour le corps Fresh & Clean Pink que j’adore ainsi qu’une nouvelle coque d’iphone pour les beaux jours 🙂

haul-victorias-secret-londres

Chez Primark – Londres Haul

Alors le Primark de Londres ne plaisante pas, il est juste immense à tel point que je me suis vite sentie découragée. Du coup, je n’ai pas fait de craquage intersidéral.

haul-primark-london

J’ai surtout trouvé des vêtements de nuit qui ne sont franchement pas chers : chemise de nuit à 5 livres et les bas de pyjama à 6 livres. Je me suis pris également 2 t-shirt en coloris gris chiné.

haul-primark-londres

J’ai trouvé ce petit pompom qui permet d’accessoiriser un sac à main.

primark-londres-haul

Ils ont aussi des choses très mignonnes pour la maison. Et comme je suis en train de faire des petits changements déco chez moi en ce moment (suis à fond sur le cuivre), j’ai acheté un mug isotherme style croco et une guirlande lumineuse très ouvragée.

Chez Brandy Melville – Londres Haul

J’avais très envie de découvrir cette marque mais en fait ce n’est pas mon style. Les coupes sont plutôt loose, les jupes un peu trop courtes. C’est sûrement un peu « jeune » pour moi.

brassiere-brandy-melville

J’ai quand même acheté cette brassière que j’avais repéré sur des blogs. Je compte la porter sous des pulls ou des chemises décolletés.

Chez Cheap Monday – Londres Haul

jean-cheap-monday-avis

Je me suis fait plaisir en m’achetant un jean de qualité. Ca fait des années que j’achète mes jeans chez Zara, H&M ou Primark mais là j’avais envie de belles coupes et de belles matières. J’ai donc craqué pour un modèle très classique et taille haute de chez Cheap Monday. J’ai été très bien conseillée dans ce magasin.

Chez Harrod’s – Londres haul

Rien que pour le plaisir des yeux, je vous conseille de vous rendre dans le magasin hyper luxueux Harrod’s. Je me suis baladée dans les rayons maison où l’on y trouve des objets de décoration très rares et très haut de gamme puis je me suis arrêtée dans le rayon librairie pour acheter le magnifique ouvrage de Lisa Eldridge – « Face Paint » – retraçant l’histoire du make up.

facepaint-livre-avis

Chez M&M’S World – Londres haul

J’ai beau être adulte et pourtant j’ai été ébahie par ce magasin dédié aux m&m’s. Il y a de quoi retomber en enfance dans cette boutique sur plusieurs étages comportant des distributeurs géants de m&m’s et des goodies en tout genre.  Et bien évidemment, je me suis fait piégée en rapportant ces 2 mugs rigolos. A ne pas manquer si vous passez à Londres.

haul-m&ms-world-londres

m&m's world london

m&m's-world-london

m&m's world london 2016

m&m's world londres

m&m's world londres 2016

 Chez Kikki K – Londres Haul

Kikki K est probablement ma papeterie préférée. Je possède un grand agenda de chez eux dont je me sers pour le travail.

haul-kikki-k-londres

Alors quand j’ai vu qu’il soldait le petit planner, je n’ai pas hésité une seconde car leurs produits sont de grande qualité. J’en ai profité pour m’acheter un journal de pensées quotidiennes. L’écriture est libératrice pour moi alors j’ai pensé que je prendrai plaisir à coucher mes pensées dans un joli carnet. C’est aussi un bel objet de déco.

 Chez Boots – Londres Haul

Boots est une pharmacie que l’on croise à chaque coin de rue à Londres. On y trouve notamment les marques Soap & Gloary, Simple, Vaseline, Rimmel, Maybelline, Butter London

haul-boots-londres-2016

Il y a souvent des offres de type 2 produits achetés 1 offert. Vous remarquerez que j’y ai surtout acheté des soins car le temple du maquillage c’est plutôt Superdrug mais j’y viens.

J’ai donc acheté un nettoyant pour le visage ainsi que des lingettes démaquillantes de la marque Simple dont les youtubeuses anglaises vantent les mérites. J’ai acheté à nouveau mon gommage pour le corps smoothie star breakfast Soap & Glory que j’adore ainsi que le baume pour le corps sugar crush. De la même marque, j’ai acheté un turban pour les cheveux. Je l’ai tout de suite testé en rentrant et je dois dire que c’est très pratique. Celles qui ont en marre que leur serviette glisse sur la tête pendant que leurs cheveux sèchent me comprendront. Par contre, elle n’a pas d’effet absorbant c’est dommage.

J’ai aussi acheté le fameux gommage pour le visage St-Yves dont j’ai tant entendu parler, le spray hydratant pour le corps de la marque Vaseline et un spray thermoprotecteur TRESemmé.

Enfin, j’ai acheté le concealer Lasting Perfection Collection en 2 teintes « 1 fair » et « 2 cool médium ». Il paraît qu’il est génial, on verra bien. J’ai aussi trouvé mon anti-cernes chouchou : le fit me de chez Maybelline. Oui, oui j’ai fait du stock 🙂

huile-demaquillante-super-facialist-avis

Je l’avais oublié sur la photo mais j’ai aussi trouvé chez Boots, l’huile démaquillante Super Facialist dont j’ai entendu beaucoup de bien.

 Chez Space NK – Londres Haul

Cette boutique est certainement ma déception en matière shopping. Attention, cette enseigne a de très belles marques mais tout est horriblement cher. Du coup, je me suis méga contrôlée en n’achetant qu’un blush que je voulais depuis une éternité : le Mood Exposure de chez Hourglass.

blush-lumiere-ambient-hourglass

Chez Selfridges – Londres Haul

Selfridges est l’équivalent des Galeries Lafayette de Paris. C’est grand et on y trouve de tout. Mais en réalité, je n’ai pas eu le temps de l’explorer car je ne cherchais qu’un produit : le masque Drink Up Intensive de chez Origins.

drink-up-intensive-origins-avis

Chez Pixi – Londres Haul

Je suis passée y acheter la glow tonic pour remplacer mon tonic que je viens de terminer. J’ai hâte de voir ce qu’il a dans le ventre.

glow-tonic-pixi-avis

Chez Crabtree & Evelyn

creme-mains-crantree&evelyn

Je suis rentrée dans cette petite boutique toute mignonne et puis je suis tombée amoureuse de leurs parfums. En souvenir, j’ai acheté deux petites crèmes pour les mains senteur citron et avocat.

Chez Charlotte Tilbury – Londres Haul

Le maquillage de chez Charlotte Tilbury est un de mes plus gros craquages de cette session shopping. J’avais très envie de tester les produits de cette marque et quand leur make up artist m’a appliqué le Filmstar Bronze & Glow, j’ai juste été bluffée et je n’ai pas pu repartir sans. Bon, et au passage, j’ai aussi embarqué le rouge à lèvres mat Very Victoria.

Haul-charlotte-tilbury

Chez Superdrug – Londres Haul

Superdrug c’est clairement le paradis des make up addicts. On y trouve de tout et à petit prix. C’est le magasin dans lequel je suis restée le plus longtemps et d’ailleurs ça se voit, hum hum…

Haul-I-heart-make-up

J’ai pris des palettes pour les yeux, un blush (peachy), un enlumineur (Goddess of love) et deux rouges à lèvres liquides (Unleash et Firestorm) de I ♥ Makeup qui sont clairement des dupes de la marque Too Faced. Je l’ai swatché en magasin et ça a l’air pas mal du tout. Je vous ferai une revue pour vous donner mon avis, pour savoir si ces produits valent le coup!

Haul-make-up-revolution

Dans la même veine, je vous prévois un test de la marque Revolution. J’ai choisi des dupes des palettes Pro Lorac qui ont l’air canons ainsi qu’une palette d’enlumineur et ce pinceau rose gold pour le contouring.

palette-i-divine-sleek

Matte-Me-sleek-avis

Je n’avais aucun produit de chez Sleek donc je voulais tester une palette de fards à paupière (ici la i-divine Enchanted) et les rouges à lèvres liquides mats Matte Me. J’ai choisi les coloris (de haut en bas) : Party Pink, Birthday Suit, Petal et Fandango Purple.

trousse-de-beaute-zoella

J’ai littéralement craqué pour cette adorable petite trousse à maquillage créée en collaboration avec la youtubeuse Zoella. Pour la petite histoire, je l’avais achetée sur feelunique.com il y a quelques mois mais mon colis avait été perdu alors quand je l’ai vue, je me suis dit que c’était un signe 😉

maquillage-tanya-burr

Toujours du côté des collaborations avec des youtubeuses, j’ai voulu tester le maquillage Tanya Burr. Il faut dire que les packaging sont vraiment magnifiques. J’ai choisi 2 vernis en coloris New York Night et Frosting Cupcakes et un gloss dans la teinte Berry Picking.

vernis-barry-m-avis

Autre marque que j’avais envie de tester : les vernis Barry M. J’ai pris la teinte In a flash en quick dry et la teinte Bright Red.

Haul-max-factor

 J’avais lu que les mascaras et les crayons à lèvres Max Factor étaient géniaux. J’ai choisi le mascara voluptuous effet faux cils et le crayon à lèvres en coloris Mauve Moment.

pinceau-eco-tool

Il me manquait un pinceau pour la poudre, une bonne raison de tester la marque Ecotools.

Chez Tesco – Londres Haul

Ils font de très bonnes salades à emporter mais je suis surtout repartie avec des barres Reese’s pour goûter.

bar-reeses

Chez Whittard – Londres Haul

Après quelques dégustations dans la boutique Whittard de Covent Garden, je suis repartie avec le thé Love Tea (qui est le meilleur thé que je n’ai jamais bu) et leur chocolat blanc en poudre (un vrai délice).

haul-whittard-londres

Voilà pour ce très gros haul. J’ai conscience d’avoir acheté beaucoup de make up mais j’ai décidé d’investir pour vous faire des revues découvertes de nouvelles marques sur le blog. A venir donc prochainement des articles sur les marques que vous avez pu voir dans ce haul. j’espère que ça vous plaira.

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *