Dew Drops Marc Jacobs : L’enlumineur parfait pour un maquillage de fête !

Je vous retrouve avec un article make up de circonstance car nous allons parler aujourd’hui, de l’enlumineur Dew Drops Marc Jacobs. Le Jour de l’An approche à grands pas et je me suis dit, que c’était le moment de vous parler de cet highlighter qui, à mon sens, est parfait pour les maquillages de fête.

Dew Drops Marc Jacobs avis

Dew Drops Marc Jacobs : Ce qu’en dit la marque

L’illuminateur Dew Drops de Marc Jacobs Beauty est inspiré de la fascination du créateur pour l’eau de noix de coco. Ce gel crémeux est enrichi en cinq principes actifs, de la noix de coco et en provitamine B5, qui ensemble hydrateront, rafraîchiront et prendront soin de votre peau.

Ce nouvel enlumineur apporte une touche d’éclat instantané à votre teint. La nuance universelle pêche-doré réchauffe toutes les carnations.

Dew Drops Marc Jacobs teinte

Dew Drops Marc Jacobs : Conseils d’utilisation

L’enlumineur s’applique directement par touches sur le visage ou se mélange à votre fond de teint ou à votre base.

Dew Drops Marc Jacobs utilisation

Dew Drops Marc Jacobs : les swatches

J’ai voulu vous swatcher le Dew Drops Marc Jacobs sur la main également, car je trouve que l’on voit encore mieux toute son intensité.

Dew Drops Marc Jacobs swatch

Bon, sur le visage, le rendu est bien évidemment tout aussi joli 🙂

Dew Drops Marc Jacobs swatch

Dew Drops Marc Jacobs : Mon avis

Deux mots sur le packaging déjà, car j’en suis ultra-fan. Le flacon est d’une élégance folle avec son verre dépoli et son bouchon blanc laqué. Le Dew Drops Marc Jacobs se présente sous la forme d’un gel qui se récupère à l’aide d’une pompe.

Dew Drops Marc Jacobs swatch

Sa texture gel le rend très facile d’application, que ce soit pour l’appliquer par touches sur le visage ou pour le mélanger à son primer ou à son fond de teint.

Sur la photo, j’ai sorti une pompe de produit pour le swatch mais sachez que c’est bien trop pour s’en servir d’higlighter. Une toute petite goutte suffit pour tout le visage donc autant vous dire, que je suis certaine, de ne jamais finir ce produit qui contient quand même 24 ml !

La teinte du Dew Drops Marc Jacobs est un pêche dorée censé fonctionner sur toutes les carnations. Et effectivement, je vous confirme que c’est un classique du genre.

Ais-je besoin de vous préciser que cet enlumineur est hyper pigmenté ? Je ne pense pas, car les photos parlent d’elles-même, non ?

Le rendu sur la peau est très lumineux et…voyant, même s’il est modulable. Perso, je réserve le Dew Drops Marc Jacobs aux maquillages de soirée et… de fête bien entendu. Car il envoie du lourd cet enlumineur. Avec lui, vous ne passerez pas inaperçu soyez-en sûre.

Dew Drops Marc Jacobs swatch

Côté tenue, il est excellent comme la plupart des produits de la marque Marc Jacobs que j’ai pu tester d’ailleurs. Côté composition, le Dew Drops se défend plutôt pas mal puisqu’il ne contient  ni parabènes, ni sulfates, ni phtalates.

Bref, vous l’aurez compris le Dew Drops Marc Jacobs est un énorme coup de coeur et ce, depuis des mois puisque je vous en parlais déjà dans une de mes vidéos favoris du mois d’août 2017. C’est un produit de luxe certes, mais il vaut largement son prix.

Et vous les filles, avez-vous déjà testé le Dew Drops Marc Jacobs ? N’hésitez pas à partager vos impressions en commentaire.

Bises ♥

Dew Drops Marc Jacobs : Où l’acheter ?

Chez Sephora au prix de 39 €

One thought on “Dew Drops Marc Jacobs : L’enlumineur parfait pour un maquillage de fête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *