Fitespresso Fitalety : Un café pour garder la ligne ?

Aujourd’hui, nous allons parler d’une innovation brevetée qui m’a vraiment intriguée : le café minceur Fitespresso Fitalety. La promesse est forte : « Mincir avec 2 capsules de café par jour… », autant vous dire que j’avais hâte de tester !

Fitespresso Fitalety avis

Café minceur Fitespresso Fitalety : Présentation du concept

Fitespresso Fitalety se présente sous la forme de capsules de café à consommer à 2 reprises dans la journée. Ce café est censé réguler l’appétit tout au long de la journée et limiter les fringales entre les repas. Les capsules sont conçues à partir de café Pur Arabica et contiennent des actifs naturels :

  • Le safran : épice utilisée pour ses effets anti-déprime et son action sur les grignotages compulsifs
  • La Capsaïcine de piment : brûle-graisse reconnu pour ses effets sur le métabolisme
  • Les Cétones de framboises : modèrent l’appétit et empêchent la formation des graisses par les cellules
  • La Caféine du café : reconnue pour ses effets tonifiants et métaboliques. Associée à la vitamine B2, elle modère l’appétit en réduisant la prise énergétique. Elle est aussi satiétante.

fitalety avis

fit espresso fitalety avis

fitalety café

fit espresso fitaly

Fitespresso Fitalety a été créé par un Docteur en pharmacie, Hélène Bourges, qui a développé une gamme de produits nutritionnels à base d’ingrédients naturels, qui se veulent efficaces, simples, sans contrainte et adaptés à une prise quotidienne.

Café minceur Fitespresso Fitalety : Est-il vraiment efficace ?

Avant toute chose, je voulais quand même préciser que je n’ai pas besoin de maigrir mais je l’ai testé pour tenter de diminuer mes envies de grignotages entre les repas. Mon poids est relativement stable depuis de nombreuses années (allez à 2 – 3 kilos près). En revanche, et en période de stress, j’ai tendance à grignoter avant le repas du soir et j’ai très envie de supprimer cette mauvaise habitude.

fitaly zen espresso

Les capsules Fitespresso sont identiques à celle de Nespresso (à droite sur la photo). Je n’ai eu aucun problème à les insérer dans ma machine à café.

fitalety café minceur

Les capsules délivrent un café avec une petite mousse onctueuse et une très belle couleur dorée. Pour moi, c’est aussi important que le goût du café 🙂

fitalety café minceur

En parlant de goût, je vous confirme que le Fitespresso Fitalety a bien le goût de café, avec un arôme de framboise en plus. Perso, j’aime bien mais je dois dire que je suis habituée à boire des cafés aromatisés. Parmi mes préférés, il y a ceux de chez Columbus café à la noisette.

Comme il est conseillé, je bois un café Fitespresso Fitalety le matin et un autre l’après-midi. Pour le moment, il a simplement remplacé mon café traditionnel car je ne bois pas plus de deux tasses dans la journée. Au bout de 2-3 jours, j’y étais complètement habitué.

Parlons efficacité maintenant. Mon avis sur ce café minceur est très positif. J’ai remarqué que les premiers effets ont été très rapides (en 2 jours seulement). Il a bel et bien réduit cette sensation de faim entre les repas qui ne me lâche pas habituellement. Il a aussi facilité ma digestion et je reconnais que je me sens plus « légère » en ce moment. Par ailleurs, son utilisation est très facile à intégrer dans une routine quotidienne. Je le bois comme mon café habituel et je n’ai donc pas changé mes habitudes.  Il est conseillé de suivre la cure pendant 2 mois. Je n’en suis pas encore là mais je ne manquerai pas de vous dire si j’ai perdu du poids en fin de programme.

Je trouve ce concept super intéressant et innovant. D’autant que la marque propose aussi un déca pour faire face au stress quotidien et aider à retrouver la bonne humeur.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Bises ♥

Café minceur Fitespresso Fitalety : Où l’acheter ?

Sur le site internet de Fitalety à partir de 7,50 € la boîte de 8 capsules. Par ailleurs, la marque a eu la gentillesse de vous proposer un code promo « fitcapucine » donnant droit à 10% de réduction sur votre commande ainsi qu’aux frais de port gratuits.

2 thoughts on “Fitespresso Fitalety : Un café pour garder la ligne ?

  1. Humm, je suis vraiment intriguée par ce café du coup. De toutes façons, j’en bois déjà au quotidien mais si ça peut réduire mes fringales, ce ne sera que du bonus. Par contre, il contient bien du caféine du coup? Il faut éviter d’en boire le soir je suppose?

    1. Bonjour, je pense en effet que les capsules que j’ai testées contiennent de la caféine. Par contre, il existe des capsules décas mais qui ont une action relaxante. Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *