Palette The Burgundy Bar Maybelline : Mon avis

Elle fait beaucoup parler d’elle, la petite Palette The Burgundy Bar Maybelline alors j’ai eu envie de savoir ce qu’elle a dans le ventre !

Palette The Burgundy Bar Maybelline

Palette The Burgundy Bar Maybelline : Présentation

La palette  The Burgundy Bar Maybelline contient 12 fards à paupière dans des tonalités chaudes et automnales : 10 irisés et 2 mats.

Palette The Burgundy Bar Maybelline

Elle comporte également un pinceau double embout, dont je ne compte pas me servir personnellement.

Palette The Burgundy Bar Maybelline : Swatches

Palette The Burgundy Bar Maybelline swatch

Palette The Burgundy Bar Maybelline swatches

De gauche à droite : un beige irisé légèrement rosé – un marron irisé avec une pointe de rouge – un terracota irisé – un beige doré irisé – un cuivre irisé qui tire vers le rouge – un cuivre irisé qui tire vers le marron

Palette The Burgundy Bar Maybelline swatches

Palette The Burgundy Bar Maybelline swatches

De gauche à droite : un marron doré irisé – un rose gold  irisé – un marron clair mat – un marron clair irisé – un prune irisé – un marron foncé mat

Palette The Burgundy Bar Maybelline : Tuto

La palette est livrée avec des suggestions de maquillage, de jour comme de soirée. Je m’en suis d’ailleurs servie pour réaliser le make-up en photos ci-dessous.

Palette The Burgundy Bar Maybelline make up

Palette The Burgundy Bar Maybelline tuto

Palette The Burgundy Bar Maybelline tuto

Palette The Burgundy Bar Maybelline : Mon avis

Cette petite palette envoie clairement du lourd. Pour seulement une quinzaine d’euros, la palette the burgundy bar Maybelline propose 12 fards (mats et irisés) dans la tendance du moment. Certaines teintes rappellent même la fameuse Desert Dusk Huda Beauty qui fait beaucoup de buzz en ce moment.

Les fards de cette palette sont de très bonne qualité, très pigmentés. Ils sont certes un peu poudreux mais pour le prix on ne va pas en faire un drame. Ils permettent de nombreux looks, de jour comme de soirée et en ce sens elle est très polyvalente. Il y a vraiment de quoi s’amuser.

Deux bémols peut-être : le packaging est un peu cheap et elle est difficile à trouver. Personnellement, je l’ai acheté dans un grand magasin Carrefour et vous pouvez aussi l’acheter en cliquant ici.

Et vous les filles, avez-vous déjà testé la palette the burgundy bar Maybelline ? Dites moi tout en  commentaire.

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *