C’est moi qui l’ai fait!

Aujourd’hui, je reviens avec un look un peu particulier car je pourrai dire « c’est moi qui l’ai fait! ».

Mais qu’est-ce qu’elle nous raconte la petite dame?

Look-blogueuse-sweat-spreadshirt

Sweat personnalisé sur Spreadshirt – Collier, bracelet et montre Stella & Dot – Slim simili cuir H&M – Bottines Mellow Yellow  – Sac sunny Zadig & Voltaire – 

Et bien, je veux vous parler de mon sweat car je l’ai réalisé sur une boutique en ligne nommé Spreadshirt dont le concept est très sympa. L’idée est de pouvoir personnaliser un tas de support comme un t-shirt, un mug, un sac, une coque d’iphone…

C’est hyper facile et plutôt ludique. Voici les principales étapes.

  1. Vous choisissez le support que vous souhaitez personnaliser : dans mon cas, j’ai choisi le sweat femme col bâteau  en coloris noir chiné

personnalisation-sweat-spreadshirt

Vous remarquerez que vous avez la possibilité de personnaliser le devant, le dos, la manche gauche et la manche droite.

2. Vous ajoutez vos textes, illustrations et même vos photos : personnellement, j’ai choisi le motif volée d’oiseaux et j’ai intégré le texte en police Bello

Sweat-femme-personnalisé

Et voilà, ça prend deux minutes. J’ai voulu quelque chose de simple mais sachez qu’il y a une tonne d’illustrations proposées par le site. Certaines sont d’ailleurs rigolotes, genre…

Capture d’écran 2016-02-25 à 20.09.10

…Oui je sais, je suis bon public 🙂

Pour votre information, je l’ai reçu en 8 jours ce que je trouve très raisonnable compte-tenu de la personnalisation.

La qualité est au rendez-vous, le sweat est hyper doux. La seule chose que je regrette c’est que les manches sont un peu longues pour moi.

look-blogueuse-sweat-slim-cuir

sweat-mantra-blogueuse

J’ai adoré le porter avec mon slim simili cuir et un collier un peu rock.

look-spreadshirt

clous-crystal-vintage-stella&dot

Un mot sur ces boucles d’oreilles que j’adore. Elles ne sont pas de la plus grande discrétion mais c’est justement ça qui me plaît car les jours de flemme, elles suffisent à habiller une tenue.

bracelet-ajouré-argenté-stella&dot

Montre-stella&dot

Gros chouchou du moment que j’ai d’ailleurs emporté avec moi lors de mon voyage à Londres, il s’agit de mon sunny Zadig & Voltaire. Je le trouve parfait dans l’esprit rock de cette tenue. Je lui ai accroché un petit pompon pour le féminiser un peu.

sac-sunny-matelasse-zadig&voltaire

Côté chaussures, je porte une paire de ma marque fétiche – Mellow Yellow – dont je vous parle souvent sur le blog. Elles datent de l’année dernière mais elle sont résistantes, originales (on me demande souvent où je les ai achetées) et tellement confortables.

Voilà j’espère que ce look très personnel vous aura plu. Dites moi ce que vous pensez de mon sweat. Est-ce que la personnalisation d’un vêtement vous tente?

Bises ♥

One thought on “C’est moi qui l’ai fait!

  1. Bonjour,
    Moi aussi je trouve très original de porter un sweat très personnelle que personne d’autre ne possède. Je trouve aussi une très bonne idée de le porter avec un slim imitation cuir, mais je pense qu’avec une jupe en cuir ferait le même effet, a voir.
    J’aime bien l’ensemble, je le trouve décontracté et en même temps très féminin.
    Bonne journée
    Dominique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *