Beauty news : La gamme merveilleuse de chez Sanoflore

La nouvelle gamme anti-âge Merveilleuse de chez Sanoflore propose une alternative au Rétinol et la Vitamine C (les actifs stars des soins anti-rides) avec des ingrédients naturels provenant du Vercors. Je trouve ces nouveaux produits hyper intéressants et j’avais très envie de vous en parler.

Peeling Aqua merveilleuse Sanoflore : Présentation

On commence par le peeling botanique Aqua merveilleuse Sanoflore, premier soin à appliquer dans la routine. Ce produit certifié bio, est formulé avec de l’extrait de Bourgeon de Hêtre, d’huile essentielle de Pélargonium et de Melisse Bio. Selon Sanoflore, l’huile essentielle de Pélargonium est, en ce qui concerne son pouvoir régénérant, comparable à celui du rétinol.

Ce peeling propose une texture bi-phasée, faite d’huile et d’eau, pour apporter à la fois, du confort et de la fraîcheur. Son objectif : lisser et régénérer la peau au fil des jours.

Sérum Absolu merveilleux Sanoflore : Présentation

Ensuite, il convient d’appliquer le sérum anti-rides de la gamme qui est hautement concentré en actifs botaniques anti-âge bio et en acide hyaluronique d’origine naturelle. Sa formule est vegan et convient à tous types de peaux, même les plus sensibles.

Les actifs anti-âge présents dans la formule sont :
– Le concentré botanique de Pélargonium Bio : stimule la production de collagène pour repulper les rides et apporter de l’éclat au teint
– L’huile essentielle de Mélisse Bio : puissant antioxydant
– Extrait d’Alfalfa Bio : agit sur la fermeté de la peau
– Acide hyaluronique d’origine naturelle : hydrate intensément pour une peau repulpée et plus souple.

Baume merveilleux Sanoflore : présentation

Ce baume convient aux personnes dont la problématique de peau est la lutte contre les rides et le relâchement cutané (tout à fait moi ;-)) Il s’applique le matin, après le sérum, pour nourrir la peau et lui apporter du confort.

Sa formule comprend deux complexes d’actifs naturels luttant contre les rides :
– Un trio nutritif végétal, associé à un dérivé de calcium Bio,
– L’association d’Huiles essentielles de Pelargonium Bio et de Melissa Officinalis Bio


Gamme merveilleuse Sanoflore : Premières impressions

A ce stade de mon test, je ne peux pas encore vous parler de l’efficacité de ces produits. Mon retour se fera comme d’habitude sur ma chaîne YouTube dans une vidéo Produits terminés. Néanmoins, je peux vous parler de leur utilisation. Et bien, j’adore la sensorialité de ces soins. L’odeur, botanique, est à tomber (surtout le tonique). On sent vraiment que Sanoflore a fait un réel effort pour proposer des soins bios offrant une expérience proche des soins conventionnels. Et puis, j’adore leur masque de nuit merveilleux de la même gamme, donc je ne doute pas que ces petites nouveautés vont être aussi des pépites.

Produits reçus gratuitement par l’intermédiaire de la plateforme pour influenceurs Hivency

2 thoughts on “Beauty news : La gamme merveilleuse de chez Sanoflore

  1. Coucou! Ca fait un moment que je n’étais pas venue par ici, et je constate un très joli design.
    Une très jolie marque et cette gamme a l’air top .
    Des bisous

    1. Bonsoir Nina, Merci pour ton petit mot. J’ai en effet fait quelques modifications au design du blog. Je suis contente que ça te plaise. Et sinon je te confirme, cette gamme est vraiment top !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.