Break all the rules

Aujourd’hui, je vous présente un look à la cool comme j’aime en porter le week-end.

Look-blogueuse-slim-cuir

Gilet Le Grand Comptoir – T-shirt Primark – Slim simili-cuir H&M (similaire ici ou ici) – Slip on noire style croco Primark (similaire ici) – Bague Gemeaux Stella & DotCollier Perles de Lynx Stella & DotSac sunny Zadig & Voltaire

Je commence par une pièce que je porte tout le temps et depuis toujours. Je l’adore, il s’agit du gilet. Celui du jour est un gilet à grosses mailles d’un splendide rose. Je l’ai trouvé dans un magasin dans lequel je n’étais pas retourné depuis 10 ans au moins : le Grand Comptoir à Suresnes. Ils ont un site marchand (qui n’est pas top en toute honnêteté) mais je vous encourage vivement à vous rendre dans ce magasin car on y trouve des pépites. Vous pouvez y acheter des fringues et accessoires mais aussi pas mal d’objets de décoration.

gilet-rose-le-grand-comptoir

 J’ai choisi de porter un t-shirt à message (c’est un peu mon trip en ce moment, souvenez-vous le sweat que j’avais personnalisé). « Break all the rules » et se réinventer chaque jour fait partie de mes mantras pour avancer dans la vie.

look-blogueuse-t-shirt-gris-chine

J’ai oublié de prendre ce t-shirt en photo de plus près mais il a 2 fermetures éclair sur les côtés ce qui le rend un peu plus rock. Mon collier du jour est d’ailleurs aussi dans cet esprit. Honnêtement , vous pouvez le porter sur un t-shirt blanc basique et le côté rock vous l’avez immédiatement.

colier-perles-lynx-stella&dot Dans cette tenue j’aime aussi le contraste entre le gilet grosse maille et mon slim cuir que vous avez déjà vu porté sur mon blog.

Je continue sur les bijoux avec une bague très originale car ouverte sur le devant. On me demande tout le monde où je l’ai achetée et je ne suis pas peu fière de dire c’est moi qui la vend 🙂

Bague-gemeaux-stella&dot

J’aime aussi beaucoup ce bracelet ajouré d’inspiration orientale.

bracelet-ajoure-stella&dot

Autres nouveautés dans mon dressing : des slip on noires style croco ou serpent (on ne sait pas trop…).

slip-on-serpent-primark

J’en cherchais depuis des mois mais en même temps je n’avais pas envie de mettre cher dans ce style de chaussures. J’ai complètement oublié de vous en parler dans mon haul de Londres mais je les ai trouvé chez Primark pour 5 livres de mémoire. C’est un super bon plan!!!

Bon sinon ais-je encore besoin de vous présenter mon sac matelassé. Je le traîne partout en ce moment. Plus rock, tu meurs…

look-blogueuse-primark

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.