#FRENCHBUTWILD : Partez à l’autre bout du monde avec Aigle [Concours inside]

Au cas où et pour celles qui ne connaîtraient pas Aigle (non mais ça existe, vraiment!?! ;-), c’est une marque de référence en matière de protection depuis 1853. Tout le monde connaît, j’imagine, leurs bottes en caoutchouc mais ils proposent également des vêtements chauds (pulls, chemises, pantalons, accessoires…)

aigle

En cette rentrée 2016, Aigle a décidé de sortir de nos frontières en lançant une nouvelle campagne publicitaire « French But Wild » (Français mais Sauvage).

En tant que fan de pub, je ne peux qu’être admirative du travail réalisé par les équipes de l’agence de communication BETC et par Sean Meehan (Production Hellostranger) pour la réalisation de leur film publicitaire.

Si la campagne s’adresse autant à la France qu’à l’international, Aigle revendique plus que jamais ses valeurs et son territoire originel, la nature mais sans oublier, bien sûr, sa touche « frenchy ». Grâce à ses vêtements et chaussures, la marque permet à l’homme de faire fi des conditions climatiques et de faire corps avec la nature.

Le film publicitaire met en scène trois amis qui jouent au badminton lors d’une après-midi ensoleillée. Au cours du jeu, leur volant va les entraîner dans une succession de paysages grandioses, jusqu’aux sommets les plus sauvages.

La campagne de la marque Aigle va faire l’objet d’une diffusion très large puisque vous allez la voir entre Octobre et Décembre 2016 sur toutes les grandes chaînes nationales (TF1, France TV, Canal +, M6 et TNT) mais aussi sur Internet et au cinéma.

Sans plus attendre, je vous laisse visionner cette publicité mais surtout lisez bien cet article jusqu’au bout car Aigle vous réserve une sacrée surprise.

Vous allez voir cette vidéo fait du bien. Personnellement, je la trouve très poétique et sincèrement j’aimerais beaucoup me mêler au jeu de ces trois amis 🙂

Alors, est-ce que ces images vous ont fait rêver comme moi? Et attendez, ce n’est pas fini!!!

Pour célébrer cet événement, la marque lance également un grand-jeu concours sur Instagram pour faire gagner un voyage inoubliable à sa communauté. Deux billets d’avion sont à remporter pour un voyage au bout du monde. À vous le défilé de paysages wild et étourdissants.

Pour participer, c’est simple : il suffit de suivre le compte @Aiglefr puis de commenter le post-relais du film en indiquant votre destination préférée parmi celles présentées dans la vidéo. Sans oublier d’ajouter dans ce commentaire le nom d’un(e) ami(e).

Une fois le concours terminé, Aigle vous transportera vers d’autres horizons et tirera au sort deux chanceux, direction le bout du monde !

Personnellement, ce sont les images de l’Océan entouré de falaises qui m’ont le plus touchée. Elles m’ont transportée dans mon voyage en Australie (qui date déjà de quelques années) où j’ai découvert la Great Ocean Road et ses sublimes paysages.

Et vous les filles, quelle est votre destination préférée parmi celles présentées dans la vidéo? C’est le moment de foncer l’indiquer sur instagram pour peut-être y atterrir, qui sait, dans quelques temps. Bonne chance à toutes.

Article sponsorisé

2 thoughts on “#FRENCHBUTWILD : Partez à l’autre bout du monde avec Aigle [Concours inside]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.