Je teste à nouveau les vernis Kure Bazaar 7 ans après et…

J’ai découvert la marque de vernis à ongles Kure Bazaar en 2015, je vous en parlais d’ailleurs dans cet article. C’était, à l’époque, l’une des premières marques de vernis clean que j’avais testée. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et je suis devenue complètement accro aux vernis semi-permanents de chez Manucurist. Seulement voilà, les couleurs proposées par la marque Manucurist pour cet été ne m’ont pas fait rêver. Par contre, j’ai flashé sur 2 teintes de chez Kure Bazaar, un magnifique orange et un rose à tomber.

Vernis Kure Bazaar avis

Avant de rentrer dans le vif de sujet, je vais vous dire deux mots de l’application. J’aime beaucoup le pinceau de ces vernis, qui est suffisamment fin pour permettre une application précise.

Kure Bazaar avis

Première surprise la teinte orange Karma est un mat. C’était noté mais en tout petit au cul du flacon. C’est de ma faute, je ne l’ai pas vu mais je ne vous cache pas que j’étais super déçue. Bon, je me suis dit que j’allais rattraper ça en appliquant un top coat brillant. Le rendu était vraiment très beau. La couleur est splendide, bien lumineuse comme j’adore. Sauf que…

Kure Bazaar Karma mat

Sauf que j’ai déchanté à la dépose du vernis. En effet, ce dernier m’a taché les ongles avec une couleur orange délavée bien dégueu. Et j’ai gardé des ongles comme ça plus d’un mois, autant vous dire que j’étais agacée. Alors je ne sais pas si c’est le vernis qui était défectueux ou alors si c’est mon top coat brillant sur un vernis mat qui a entraîné ce désastre mais en tout cas, je peux dire que c’est la dernière fois que je l’utilise.

L’autre couleur que j’ai choisie est le Fabulous qui est un magnifique rose, hyper lumineux. Malheureusement, et vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, le vernis n’a pas tenu et a commencé à s’écailler dès le lendemain.

Vernis Kure Bazaar Fabulous

Bref, vous l’aurez compris, je suis déçue de mon achat. Je gardais pourtant un bon souvenir de la marque Kure Bazaar. Alors je m’interroge, est-ce que ce sont seulement les vernis de l’été qui ne sont pas à la hauteur ou alors la marque qui a baissé en qualité, je ne sais pas.

Si vous aussi avez testé les vernis Kure Bazaar, n’hésitez à venir nous donner votre avis en commentaire.

Bises 😘

2 thoughts on “Je teste à nouveau les vernis Kure Bazaar 7 ans après et…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.