Le blanc en hiver

Pour avoir échangé avec plusieurs personnes sur la question « Peut-on porter du blanc en hiver? », je me suis rendue compte qu’elle n’était pas si anodine que ça!

Certaines filles te répondent « pas de problème », d’autres te diront « jamais de la vie!!! ». Perso, j’ai choisi mon camp. Pour moi, le blanc, le beige c’est aussi bien en hiver qu’en été.

Look-veste-blanche-en-hiver

Veste beige Only sur DefShop – Robe Promod (déjà vu ici) – Collier et Bracelets Stella & DotMontre Olivia Dots Gold WristologySac Cedar Street Maise Kate SpadeMocassins vernis Antik ZaraRAL Rouge velouté sans transfert Sephora

Je porte donc aujourd’hui une veste beige, un sac blanc et greige et je me sens tout à fait bien 🙂

Veste-simili-cuir-blanche-only

Parlons tout d’abord de cette veste que j’adore. Avec son col large, elle est tout à fait dans la tendance du moment. Elle est en cuir synthétique mais ne fait pas cheap. Et le détail qui me plaît beaucoup c’est son aspect bi-matière avec son col style daim, au toucher hyper doux.

Veste-cuir-blanc-only

Veste-blanche-only-details

 Par contre, je préviens celles qui seraient intéressées par cette veste : elle taille légèrement petit donc si vous aimez être à l’aise dans vos vêtements, prenez la taille au-dessus.

Look-blogueuse-kate-spade

Celles qui me suivent auront peut-être noté que le sac que je porte fait partie de ma wish list de Noël.  Vous vous demanderez peut-être pourquoi je l’ai déjà. Alors je vous dit tout, en fait je l’ai eu pour mon anniversaire. Voilà, vous savez tout 🙂

Cedar-Street-Maise-Kate-Spade

Je suis donc ravie de vous le présenter aujourd’hui. Il existe en plusieurs coloris et pour changer, je l’ai choisi dans des coloris très clairs. Son style est plutôt classique mais je suis dans ma période « sac de dame ». Bon bah par contre, j’ai été obligée de faire du tri dans mon bazar car il n’est pas très grand par rapport à mes autres sacs. Je profite d’ailleurs de cet article pour vous demander si des revues sur mes sacs vous intéressent. Si c’est le cas, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires.

Bracelet-love-inspiration-stella-&-dot

Côté bijoux, rien de neuf. Je porte mes bracelets chouchous dont je me lasserai jamais je crois. Par contre, la montre est nouvelle et elle était aussi dans dans ma wish list de Noël.

Montre-Olivia-Dots-Gold-Wristology

J’ai flashé sur son cadran à pois dorés. Je l’ai trouvé sur un site américain pendant le black friday, si c’est pas de la chance ça! Je vous préviens tout de site, vous allez la voir dans plusieurs looks, c’est sûr.

Pour finir quelques mots sur mes mocassins. Ils ne sont pas chers et confortables, encore un coup de coeur from Zara. Décidemment avec Mellow Yellow, Zara est mon fournisseur de chaussures officiel.

Mocassins-cuir-vernis-zara

 Leur aspect vernis les rend chics. Et surtout je trouve qu’ils ne font pas mémère ce qui est rare pour ce style de chaussures.

J’espère que ce look vous plaira. Et surtout dites moi si vous aussi vous portez des couleurs claires l’hiver ou si, au contraire, vous les réservez  à la saison printemps-été.

Bises ♥

2 thoughts on “Le blanc en hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *