Dans ce look, je porte un jean taille haute. Cela fait une éternité que je n’en avais plus dans ma garde-robe et je dois dire que je suis “ravie de chez ravie” de renouer avec cette pièce.
Ce jean bleu vient de chez BALSAMIK, l’eshop qui propose des vêtements adaptés à toutes les morphologies. Et ça, je trouve cela génial. Par exemple, je n’ai pas eu d’ourlets à faire pour ce jean car j’ai choisi la longueur en fonction de ma stature. Et la marque ne s’arrête pas là, puisque j’ai vu aussi des vestes que l’on peut acheter en fonction de son tour de poitrine ou encore des pantalons en fonction de la largeur de ses hanches. Et cerise sur le gâteau : les prix sont uniques pour toutes les tailles et la livraison est gratuite !
Aujourd’hui, j’ai choisi de vous présenter un look assez simple mais avec des accessoires forts.
Gilet long noir BALSAMIK – Jean slim push-up BALSAMIK – Top Comptoir des Cotonniers – Bottines Leopard Monoprix – Collier Forever 21 – Montre Michael Kors – Bracelet renegade Cluster Stella & Dot – Sac Jade Sabrina
Depuis que j’ai reçu mon nouveau jean, je ne le lâche plus. Il est hyper confortable et je trouve que son effet push-up m’amincit. Il ne baille pas non plus à la taille ce qui est super rare en ce qui me concerne. Quant à la couleur, c’est un bleu usé avec quelques griffures pour un effet vieilli. Bref que du bonheur!
Je porte mon jean avec un long gilet noir transparent. J’adore ce type de matière qui camoufle sans cacher. J’ai hâte de l’assortir à mes petites robes les soirs d’été.
Je vous parlais de pièces fortes côté accessoires alors attention car il y a des nouveautés dans ce post 🙂
Tout d’abord, j’ai choisi un collier sautoir qui s’accorde parfaitement à un long gilet.
Première nouveauté avec ce bracelet Stella & Dot qui est une marque que je viens de découvrir et dont je vais vous reparler prochainement c’est sûr. Il est vraiment très beau porté avec une grosse montre ou alors avec d’autres bracelets dorés.
Deuxième nouveauté : mes bottines léopard. En plus d’êtres canons, ce sont de vrais chaussons. Je les ai achetées chez Monoprix à -50% (un peu plus de 30 euros de mémoire). C’est une superbe affaire compte-tenue de la qualité.
Je finis ce post avec mon sac “solaire”, je veux parler du Jade de chez Sabrina. Je vous ai fait une photo en gros plan pour vous montrer qu’il est en réalité tacheté. Je trouve que cela atténue la couleur qui est quand même bien flashy au soleil 🙂
Bises et à bientôt ♥
En savoir plus sur Les Sens de Capucine
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
[…] Gilet Balsamik – Robe Miss Captain – Sac bobi python Jérôme Dreyfuss – […]