Ma nouvelle routine démaquillage Lancôme

Depuis quelques semaines, je teste  une nouvelle routine démaquillage, dont j’avais très envie de vous parler. Pour être honnête, je n’ai pas l’habitude de tester des démaquillants de luxe et je remercie Lancôme de m’avoir fait parvenir ces produits.

Ma nouvelle routine se décompose de l’eau micellaire bi-phasée démaquillante et nettoyante « Bi-Facil Visage Lancôme » et du démaquillant et nettoyant « Miel-en-Mousse Lancôme ».

Eau micellaire bi-phasée démaquillante et nettoyante Bi-Facil Visage Lancôme : mon avis

Ce qu’en dit la marque

Bi-Facil Visage fait disparaître toutes traces de votre maquillage quotidien avec une incroyable simplicité. Sa formule convient aux peaux sensibles, la phase bleue huileuse dissout le maquillage tenace, la phase micellaire élimine les impuretés accumulées. Agitez avant utilisation et découvrez une agréable sensation de douceur et de fraîcheur.

Ce qu’en dit la marque

Miel-en-Mousse, c’est le démaquillage sensoriel pour un moment plaisir. Sa texture à transformation laisse la peau soyeuse et délicatement parfumée. Appliquez sur peau sèche la texture mielleuse se transforme en huile pour dissoudre le maquillage. Puis, émulsionnée à l’eau, l’huile se transforme en une mousse onctueuse pour éliminer les impuretés.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je suis complètement accro à ce produit que je trouve génial. Je n’avais jamais expérimenté une texture aussi innovante auparavant. Miel-en-mousse Lancôme porte bien son nom. Sa texture est très mielleuse. Il faut très peu de produit pour nettoyer son visage : 2 pompes suffisent grandement.

Il s’applique sur peau sèche. En étalant Miel-en-mousse Lancôme, sa texture se transforme en une huile hyper agréable à utiliser.

L’odeur est dingue et complètement addictive. Je suis complètement accro à son parfum. Bien entendu, Miel-en-mousse fait le job et vient retirer tout le maquillage sur son passage. Mais en plus, il laisse la peau propre et toute douce.

Alors certes, ce produit n’est pas donné mais pour ce budget, vous avez deux produits en un (un démaquillant ET un nettoyant) qui est, en plus, très économique. Je l’utilise depuis des semaines et je ne vois pas le niveau baisser… Bref, je n’avais jamais eu auparavant, un tel coup de coeur pour un produit de ce type. Je vous le recommande chaudement, vous ne serez pas déçue.

Et surtout si vous l’avez déjà testé, n’hésitez pas à nous partager vos impressions en commentaire.

Bises ♥

2 thoughts on “Ma nouvelle routine démaquillage Lancôme

  1. J’utilise beaucoup l’huile démaquillante pour me démaquiller, je trouve que c’est vraiment le plus pratique pour moi, mais celle-ci je ne l’ai jamais testé donc il faut que je remédie à ça !
    Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.