Le mur de briques

Quand j’ai quelqu’un de disponible pour prendre des photos de look, un rien ne me sert de décor à l’extérieur. Cette fois, c’était un mur de briques. Heureusement, la couleur moutarde dominante dans cette tenue s’en accommode 😉

Look-blogueuse-doudoune-mademoiselle-Plume-comptoir-des-cotonniers-www.lessensdecapucine.com

Doudoune Mademoiselle Plume Comptoir des Cotonniers (similaire ici, ici ou ici) – Pull Zara (similaire ici, ici ou ici) – Pantalon Kookaï (de la même collection ici) – Boots Minelli (similaire ici ou ici) – Sac Hamilton Michael Kors – Montre Michael Kors – Rouge à lèvres Tiger Shiseido

J’ai ressorti mon pull moutarde de l’année dernière. Il faisait froid ce jour là et  je n’ai pas retiré ma doudoune pour shooter ces photos. Et du coup, vous ne pouvez pas voir l’inscription sur le devant : c♥♥l.  Vous l’aurez compris on est plutôt sur une tenue relax.

Pantalon-Kookai-coll-hiver-2015-blogueuse-www.lessensdecapucine.com

Ce pantalon est par contre de cette saison. Il est tellement confortable et ses motifs, mélange d’ocre, de blanc et de noir, sont très originaux. Pour autant, j’ai déjà plein d’idées d’association avec lui.

Les accessoires sont vus et revus par ici mais quand on aime on ne compte pas 😉

Montre-doree-Michael-Kors-blogueuse-www.lessensdecapucine.com

Hamilton-Michael-Kors-Bag-blog-www.lessensdecapucine.com

Reste à vous parler des boots idéales pour ce type de tenue : elles sont classiques, confortables avec une hauteur de talon idéale. Bref un bon petit basique!

Boots-Minelli-blogueuse-www.lessensdecapucine.com

Voilà pour aujourd’hui mes chères abonnées. Je voulais vous présenter un look à la cool mais quand même un peu plus stylé qu’un jean bleu et un pull noir.

Très belle soirée, bises ♥

Tenue-Pantalon-ocre-Kookai-www.lessensdecapucine.com

4 thoughts on “Le mur de briques

  1. Oooooooooh j’avais déjà vu ce petit pull dans un de tes anciens posts , il est top ! Comme tu le dis, un look pour tous les jours mais qui sort de l’ordinaire.
    XO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.