Aujourd’hui, je vous retrouve avec un look shooté pendant mes vacances à Lisbonne. Il faisait incroyablement beau ce jour là. Quel plaisir ce fut de capter cette lumière dans ce jardin botanique.

robe-epaules-denudees-look

Robe Pimkie (soldée) – Sac Lollipops (soldé) – Collier pendentif à pampille totem Stella & DotMontre WristologyBracelet 2 tours chevron doré Stella & DotBracelet renegade cluster Stella & Dot – Spartiates nude achetées en Italie – Lunettes de soleil My Girl Quay Australia

Le soleil tapait tellement fort ce jour là que cette petite robe légère et blanche était des plus adaptées pour se promener. Les modèles épaules dénudées sont très à la mode cette année mais ce que j’aime particulièrement dans ce modèle c’est qu’elle est resserrée à la taille. Perso, je trouve cette coupe plus féminine. Petite info au passage : elle n’est pas transparente, c’est toujours bon à savoir 😉

look-robe-epaules-denudees-pimkie

Ce jour là, j’ai protégé ma peau du soleil mais aussi mes yeux avec mes nouvelles lunettes de soleil yeux de chat My Girl Quay Australia. Je vous en ai d’ailleurs parlé dans mes favoris du mois de juin il y a quelques jours. Je les adore. Elles filtrent très bien les UV et en plus on ne les voit pas sur tout le monde!

lunettes-my-girl-quay-australia Au passage, j’aime beaucoup le reflet du ciel et des palmiers dans ses verres bleues à effet miroir. Ah les palmiers, que c’est bon d’y repenser depuis Paris 🙂 palmiers

Côté accessoires, je portais un sautoir car je trouve ce type de collier bien assorti avec les hauts épaules dénudées. Celui-ci vient de ma boutique en ligne et il est complètement modulable. Ce collier est très inspiré de l’Egypte antique.

collier-pendentif-a-pampille-totem-stella&dot

Et aux poignées, j’ai mes chouchous d’amour, le bracelet Renegade Cluster et le bracelet 2 tours chevron doré qui proviennent également de mon eshop. Je les adore et ne porte quasiment qu’eux.

bracelet-wristology-bracelet-renegade-cluster-stella&dot bracelet-2-tours-chevrons-stella&dot

Il m’a suivi pendant toutes ces vacances, je veux parler de mon sac palmier. Au premier coup d’oeil, il paraît on ne peut plus classique. Mais si on regarde de plus près, il y a un palmier de gravé sur le devant. Je trouve ça fun pour l’été et en plus il est hyper pratique.

sac-lollipops-palmier

Et enfin, que serait mon été sans des spartiates aux pieds. Ce sont définitivement mes chaussures préférées pour cette période de l’année.

spartiates-nude Bises ♥

En savoir plus sur Les Sens de Capucine

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.