Pour toutes les nostalgiques des palettes Chocolate de chez Too Faced, vous n’êtes pas sans savoir que la marque de make up américaine propose pour cette rentrée la nouvelle palette Better Than Chocolate. Je l’ai bien évidemment achetée pour la crash tester pour le blog.

Palette Better Than Chocolate Too Faced : Présentation

Better Than Chocolate Too Faced est une palette de 18 fards à paupière, infusés de poudre de cacao (ça sent toujours aussi bon d’ailleurs). On y trouve aussi bien des teintes mates, brillantes et métallisées qui se combinent entre elles.

Palette Better Than Chocolate Too Faced : les swatches

Et maintenant voici les swatches sur mon bras. Une première photo vous montre l’harmonie complète de la palette et les deux suivantes sont des zooms.

Nous sommes bien sur un camaieu de couleurs chaudes aux tonalités marronnées avec en bonus, une teinte bleue électrique et un parme.

Palette Better Than Chocolate Too Faced : Mon avis

Je vais être claire, je n’ai pas retrouvé la magie des palettes d’antan. J’ai identifié plusieurs raisons à cela : – D’abord, les teintes sont vues et revues. Et puis le bleu et le parme sont finalement hyper fadasses. Vous le voyez clairement sur les photos de swatches. Ce sont plus des fards qui s’appliquent en topping que seuls. – Ensuite, les fards a paupières ont beaucoup évolué ces dernières années. Si comme moi, vous avez déjà goûté aux fards Huda Beauty ou Natasha Denona, ceux de chez Too Faced sont maintenant en-dessous en termes d’impact et de facilité d’application. C’est dommage 🙁 Sinon, ils restent tout de même de bonne qualité et pratiques pour des make up de tous les jours.

Si vous avez vous aussi craqué pour cette palette, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Bises

Palette Better Than Chocolate Too Faced : Où l’acheter ?

Chez Sephora

 


En savoir plus sur Les Sens de Capucine

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Classé dans :

Beauté,

Dernière mise à jour: 18 mars 2024