Sérum EGF Bioeffect : les résultats avant-après

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler d’une petite pépite soin que j’ai découverte il y a 2 mois : le sérum EGF Bioeffect.

Sérum EGF Bioeffect avis

EGF Bioeffect : le sérum anti-âge phare multi-primé

Le sérum EGF Bioeffect contient un ingrédient clé, l’EGF végétal qui s’attaque aux signes de l’âge et atténue rides et ridules tout en améliorant la fermeté de la peau. L’actif phare – l’EGF – est produit à partir d’orge pure, d’une très grande qualité. Sa formulation minimaliste – puisque qu’on y trouve seulement 7 ingrédients – agit sur de nombreuses problématiques cutanées et convient à tous les types de peau.

EGF SERUM

L’orge de chez Bioeffect est cultivé dans une serre en Islande qui utilise uniquement de l’énergie géothermique renouvelable et présente un bilan CO2 négatif. L’orge pousse dans des conditions optimales, dans de la cendre volcanique exempte de bactérie, et est irriguée avec l’eau pure des glaciers islandais. Les produits Bioeffect ne sont pas testés sur les animaux et ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale.

Selon les études menées par Bioeffect, les résultats constatés après 3 mois d’utilisation du sérum EGF sont :

■  Jusqu’à 63% de réduction de l’apparence des rides et ridules

■   Jusqu’à 68% d’amélioration de l’élasticité de la peau

■   Jusqu’à 132% d’augmentation de l’hydratation de la peau

Sérum EGF Bioeffect : les photos avant-après après 2 mois de traitement

Pour une fois, j’ai pensé à prendre des photos de ma peau en début de traitement et à la fin du flacon.

Sérum EGF Bioeffect  avant après

Sérum EGF Bioeffect : Mon avis

J’ai longtemps hésité avant d’acheter le sérum EGF Bioeffect. Il faut dire qu’à 152€ les 15 ml, il n’est vraiment pas donné. Mais vous allez voir qu’il vaut quand même l’investissement. D’abord, il remplace tous vos autres produits. En effet, ce sérum s’utilise seul sur tout le visage. Cela veut dire que ce produit remplace sérum, contour des yeux et crème.

Avis Sérum EGF Bioeffect

Donc finalement, quand vous arrivez à le shopper avec une réduction (et c’est possible), son prix n’est pas si rédhibitoire puisqu’il fait 3 en un.

Le flacon est simple et pratique à utiliser. Une pipette permet de prélever le sérum au goutte à goutte, important car chaque goutte compte. Les 15 ml paraissent peu mais pas de panique, il suffit de 3 gouttes pour tout le visage par application. Perso, il m’a tenu 11 semaines, soit près de 3 mois en l’appliquant le soir uniquement. Le produit pénètre immédiatement dans la peau et est sans parfum. Il apporte confort à la peau en l’hydratant vraiment en profondeur. Je m’en suis rendue compte quand le matin j’avais encore la peau encore gorgée d’eau. C’est assez fou.

En ce qui concerne les résultats, j’ai constaté une diminution flagrante des rougeurs de ma peau et des ridules de déshydratation. Ma peau paraît plus nette et plus fraîche. Par contre, mes rides sont toujours présentes 🤣 et côté relâchement cutané, je vois un léger mieux mais je ne suis pas sûre de pouvoir ne l’imputer qu’à ce sérum dans le sens où j’utilise également le masque de photothérapie LED CurrentBody Skin et le Gua Sha Jade Roller pour améliorer la situation.

Vu que je viens de finir mon premier flacon, j’hésite à en racheter un dans la foulée pour voir les résultats sur plus de 3 mois d’utilisation consécutifs ou de l’utiliser « en cure » de temps en temps.

Sérum EGF Bioeffect : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Look Fantastic (attendre un code promo) ou sur l’eshop de Bioeffect

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.