Spanx ou le secret des stars…

Que la première fille qui ne se scrute pas devant la glace en se trouvant trop grosse me jette la première pierre.

Et bien bonne nouvelle, nous ne sommes pas seules les girls. Les stars américaines ont elle aussi leurs complexes…mais aussi leurs secrets.

Ce n’est donc pas étonnant que Sara Blakely ait fait fortune en commercialisant ses gaines amincissantes. A 41 ans, elle est la plus jeune femme à intégrer cette année la liste des personnalités les plus riches de la planète.

Ventre plat, taille affinée, fesses regalbées, poitrine saillante, tel est le combat de Sara Blakely qui traque toutes les rondeurs sans répit avec ses différentes solutions de maintien.

Comme pour tous les produits américains, on n’échappe pas à la règle du avant-après :

Lors de la sortie du Power Panty, un shorty qui raffermit les cuisses et la taille, il s’en est écoulé 10.000 en 6 minutes!!

Bon alors! Et sinon quelles sont ces stars qui trichent?

Jessica Alba en spanx

Eva longoria en spanx

Kim Kardashian en spanx

Franchement, je vous avoue que ça fait du bien de dénoncer ces petites tricheries. Et oui les filles, les stars ont aussi de la cellulite. alleluia!!!!

Bon de ce que j’en ai lu sur le net, ces vêtements sont peu confortables mais redoutablement efficaces. Ca peut faire illusion pour une soirée par exemple.

Je mettrai également une mention spéciale au marketing : de l’humour et la sympathie!

Pour la petite histoire, Spanx est d’ailleurs né d’un jeu de mots à partir du verbe “spank” qui veut dire “mettre la fessée”….

Pour celles qui sont intéressées, on peut acheter Spanx ici ou ici.

Bises et bonne soirée

Stella&dot-Eshop

8 thoughts on “Spanx ou le secret des stars…

  1. Tu prêches une convertie … la gaine est une amie précieuse. Je ne connais pas les Spanx mais ton article m’a convaincu. Je pars à Montréal et New York dans 2 semaines alors je pense en trouver là-bas.
    Bisous

  2. You actually make it seem so easy with your presentation but I find this matter to be actually something which I think I would never understand. It seems too complicated and very broad for me. I’m looking forward for your next post, I’ll try to get the hang of it!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *