Glowish (la nouvelle marque d’Huda Kattan) : mon avis

Huda Kattan, fondatrice des marques Huda Beauty et Wishful a annoncé le lancement d’une nouvelle marque hybride, à la fois skincare et make up : Glowish.

Glowish avis

Glowish propose des produits de maquillage à la composition formulée à partir d’ingrédients d’origine naturelle et certifiée vegan. Ils ne contiennent pas non plus de parfum ou d’alcools desséchants. Par ailleurs, les emballages sont fabriqués à partir de matériaux recyclés.

Pour cette revue, je me suis procurée le fluide teinté Multidew Skin Tint et le bronzer Glowish.

Fluide teinté Multidew Skin Tint Glowish : revue, avis et swatch

Multidew Skin Tint Glowish est un fluide teinté hydratant qui est censé illuminer le teint et estomper les pores en laissant un fini velouté sur la peau. La couvrance se veut transparente et les perles de pigments réfléchissent la lumière pour mettre en valeur la beauté naturelle de chaque personne.

Ce fluide teinté est enrichi d’ingrédients nourrissants : l’huile de Rose de Damas à (apaise, purifie et retient l’hydratation de la peau) et l’extrait de poivron rouge (protège la peau contre les effets de la pollution).

Multidew Skin Tint Glowish avis
Multidew Skin Tint Glowish ingrédients

Multidew Skin Tint Glowish est disponible en 13 teintes et se fond sur toutes les carnations, grâce à ses sous-tons quasi neutres. Il se présente sous la forme d’un flacon pompe.

Multidew Skin Tint Glowish

J’ai choisi la teinte 02 Fair Light pour ma carnation.

Multidew Skin Tint Glowish Fair Light 02
Multidew Skin Tint Glowish Fair Light 02 swatch

Je vais maintenant vous donner mon avis sur ce produit hybride. Tout d’abord j’aime beaucoup le packaging. Le tube peut paraître simple au premier abord mais quand on y regarde de près, on voit que la marque a pensé aux détails. Le bouchon est légèrement holographique et le design est très épuré. L’ensemble est joli ET pratique.

Multidew Skin Tint Glowish revue

En termes d’application, je trouve la texture difficile à travailler. Je crois que vous le pouvez le voir sur la photo de swatch mais le produit a tendance à marquer mes rides de déshydratation. Je suis surprise de ce rendu car le Multidew Skin Tint Glowish est censé être hydratant. Sinon, il donne bonne mine car il a tendance à s’oxyder sur ma peau. Prenez peut-être une teinte en dessous de votre teinte habituelle si ce produit vous intéresse. Les peaux claires à très claires auront certainement du mal à trouver une teinte qui leur conviendra.

Sinon le produit donne effectivement un glow très sympa et sa tenue est bonne, même en portant un masque plusieurs heures d’affilés. Est-ce que je vous recommande le Multidew Skin Tint Glowish ? Honnêtement non car j’ai vu mieux dans cette catégorie de produit. Je lui préfère par exemple le Futurist Hydra Rescue de chez Estee Lauder qui, en plus, contient un SPF45.

Poudre bronzante Glowish : revue, avis et swatch

Le bronzer Glowish se veut modulable et facile à appliquer. Il réchauffe le teint tout en maximisant sa luminosité. Chaque produit comprend 2 teintes qui permettraient de passer d’un teint doré, réchauffé à un look sculpté pour du contouring. La poudre étant marbré, il n’y a pas deux bronzers identiques. Ses pigments floutants et son fini velouté créent un effet soft-focus, pour une peau plus uniforme et lisse . La poudre ne dessèche pas la peau, ne migre pas et est non comédogène, selon la marque.

Bronzer Glowish

Sa formule qui contient au moins 90 % d’ingrédients d’origine naturelle , est sans parfum et enrichie d’ingrédients nourrissants comme le squalène végétal, la vitamine E, le beurre de karité, l’extrait de poivron rouge & l’huile de rose de Damas.

Le bronzer Glowish est disponible en 5 teintes. J’ai choisi personnellement la teinte 03 Tan Light.

Bronzer Glowish 03 Tan Light

Autant mon avis est mitigé sur le fluide teinté de la marque, autant j’adore le bronzer Glowish. J’aime tout dans ce produit. Le packaging est sobre et très qualitatif. J’aime beaucoup l’effet marbré sur le produit. Par contre, aucun produit ne se ressemble, ce qui peut être gênant au moment de le renouveler. Sa texture est légère, facile à travailler et s’estompe à merveille. Je pense que cela est dû à sa formule qui contient de l’huile de rose de Damas qui retient l’hydratation dans la peau. Le rendu sur la peau est magnifique car la poudre est très fine. Il a un effet très retour de plage, très naturel que j’aime beaucoup.

Comme je vous le disais il y a quelques jours dans cet article, j’aime de plus en plus ce que nous propose Huda Kattan. Sa nouvelle marque Glowish ne déroge pas à la règle. Et même si je ne suis pas complètement séduite par le Multidew Skin Tint Glowish, je trouve néanmoins le concept du produit intéressant.

Où acheter la marque Glowish ?

Sur l’eshop de Sephora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.