Petite soirée en tête à tête au Tsé, restaurant franco-asiatique installé dans l’ancienne gare d’Auteuil.
Dès l’entrée dans le restaurant, on prend conscience de la grande taille de l’établissement. Nous avons demandé de diner en terrasse et là, bonne surprise le serveur nous propose de nous installer sur la terrasse de l’étage.

La terrasse est agréable et spacieuse. Elle est équipée de poêles pour réchauffer les clients. Bon, le nôtre ne fonctionnait pas.
A priori cette terrasse est ouverte hiver comme été.

Nous avons choisi en entrée une assiette à partager : sushis, vapeurs, nems et dim sum. Cette assiette nous a beaucoup plus, les mets étaient très fins.

J’ai choisi comme plat principale les crevettes poêlées, coriandre et lait de coco, nouilles chinoises aux légumes sautés. J’avais déjà gouté ce plat dans d’autres restaurants asiatiques donc j’avais envie de comparer.
C’était bon mais les crevettes étaient trop grillées à mon goût et la sauce au lait de coco trop présente. Je déplore également le peu de légumes présents dans les nouilles : trois têtes de brocolis uniquement…
En résumé, ce resto dont l’addition est quand même salée (96 € pour 2 avec le vin et l’apéritif) est un peu surfait. Le service est un peu lent pour un diner en semaine.
Adresse : 78 rue d’Auteuil 75016 Paris